begin process at 2012 05 30 04:14:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

test dans un script pour firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test dans un script pour firefox

mardi 24 mai 2005 à 18:11:03 | test dans un script pour firefox

myriamcha

j'ai recupere un script du pendu qui fonctionne tres bien sur IE et netscape, meme sur safari, sauf sur firefox. j'aurai voulu essayer de rajouter une conditin pour le navigateur firefox mais je ne sais pas comment il faut le nommer ?
voici le debut qui teste le navigateur :
// Detection du navigateur
var ns4 = (document.layers)? true:false;
var ie4 = (document.all)? true:false;
// Affichage des images du mot cache (_)
function affiche_mot_cache() {
// Instructions pour Netscape
    if (ns4) {
        eval("interne = (document.lieu.document.lieulieu)");
        with (interne) {
            document.open();
// Ecriture des images
            document.write(mot_img);
            document.close();
            }
        }
// Instructions pour Internet Explorer
    if (ie4) {
        eval('document.all.lieu.innerHTML = "' + mot_img + '"');
        }
    }

Cette discussion est classée dans : script, mot, navigateur, document, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de compatibilité avec Firefox sur un script [ par Seb33300 ] Salut a tous !j'ai récupérer un script de chat qui fonctionne avec les ficher (vous pouvez le telecharger ici : http://www.phpscripts-fr.net/scripts/s Script a Modifier [ par Pingson ] Salut! J'ai mis ce script sur mon site: function AccesProtege() { self.location.href=prompt("Mot de passe :","") + ".html"; } --> Et celui ci: < problème de iframe avec firefox [ par harcher81 ] Bonjours,Vilà, j'ai un script qui marche très bien ous IE, mais je suis incapable de le faire marcher sous firefox. Voilà les scripts:dans la page com quel control activX ce script demande-t-il ? [ par stefbuet ] je pose cette question sur cette et celui de PDA car elle s'adrese au deux :dans le script ci-join, quel est(sont) le(s) control(s) demandé(s) ???voic document.Form1.elements et FireFox [ par SuperBouly ] Bonjour, Voici une fonction qui décoche tous les checkbox d'une page. Elle marche parfaitement sous IE6 mais ne s'exécute pas sou besoin d'aide sur un script de selection d'image [ par gohu06 ] Bonjour J'ai réalisé un script pour que lorsque le visiteur séléctionne un nom dans un des 3 menus déroulants, un photo s'affiche dans un emplacement bug sous firefox [ par freija ] Bonjour, Pour faire un site internet on m'a fourni une base. Mon index se présente sous la forme d'un tableau avec sur une ligne un menu flash, et un script bandeau publicitaire [ par laquiche31 ] Bonjour, Je recherche un script permettant de garder en haut de la fenetre de le navigateur une bande dans laquel je mettrai des pub. Mais je veut que parametrage d'un script [ par zeroberto ] Bonjour,Je construit une page web permettant la lecture de videos datées (xxxx_061117_a.wma). Je dispose d'un script. Il doit manquer quelque chose ou popup image ie6 firefox [ par alligo ] Bonjour à tous,je ne connais quasi rien de javascript j'ai juste pris un script sur un site qui le proposait et je l'ai recopié.j'ai un petit probleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales