begin process at 2012 02 13 17:48:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Temps d'exécution de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Temps d'exécution de code

lundi 17 janvier 2005 à 20:15:34 | Temps d'exécution de code

3psilon

lundi 17 janvier 2005 à 20:41:04 | Re : Temps d'exécution de code

tucsoufle

salut,
c'est juste pour dire que ton message est un peu vide de sens...  tu trouve pas ?
lol

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

lundi 17 janvier 2005 à 20:51:29 | Re : Temps d'exécution de code

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
tu récupères la date avant le lancement de ta fonction qui doit être chronométrée, et tu le récupère aussi ensuite... Bcp c'est facile de faire ceci à partir de scripts entiers comme un jeu par exemple, vas voir mon pendu... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
lundi 17 janvier 2005 à 20:54:38 | Re : Temps d'exécution de code

3psilon

Oops .... je sais pas ci qui s'est passé   ?!???!!!?

Bon je reprend, en esperant que je vais me faire avoir une seconde fois.

Je cherche a savoir si il est possible de connaitre le temps (en millisecondes) qu'as mis un code javascript pour s'exécuter.

Je ne connais pas tres bien le javascript, et je viens juste de voir l'objet Date avec une fonction .getDate(millesecond), cela me suffira-t-il ou existe t'il des fonctions dejà prévues ?

thx
lundi 17 janvier 2005 à 20:58:39 | Re : Temps d'exécution de code

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
relis ce que j'ai mis plus haut....

Il n'existe pas de fonction prédéfinit...

Pour quelle apli veux tu faire cela ??

c'est inutile, le JS c'est lent, alors on ne cherche pas les records de vitesse !!

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 17 janvier 2005 à 21:14:15 | Re : Temps d'exécution de code

3psilon

Ok

thx coucou

En fait c juste pour avoir une mesure du temps de chargement d'un gros menu javascript entre differentes methodes.

Je pense avoir trouvé ce que cherchais ds l'objet Date, et avec la function getMilliseconds(), en effet je vais faire comme tu me dis coucou, recupere la valeure avant le chargement ensuite je compare.

+++

Cette discussion est classée dans : code, temps, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temps d'exécution [ par Bobshit75 ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai essayé de faire de l'Ajax sans JQuery (je regrette mais bon ^^). Le problème que je rencontre c'est un problème au niveau Compteur de temps restant Javascript [ par poinball ] Bonjour à tous ! J'ai réussi a me trouver un petit code sympa pour me faire un countdown d'évènement. Maintenant j'aimerais sortir du countdown séparé calcul de temps écoulé [ par anitine ] bonjourje n'arrive pas a mettre le code html "calcule le temps écoulé" dans mon blog msm ?  pourtant j'ai testé le code htlm dans un testeur et il fon exécution du code bloquée par le navigateur [ par pseudodejautilis ] Bonjour, j'ai une page perso qui comporte un peu de Javascript mais il n'est pas exécuté par le navigateur (IE ou Firefox), qui affiche en haut de pag Temps d'exécution [ par RockmanX ] salutcomment faire pour afficher le temps d'execution de la page comme sur chacune des pages de ce site en bas à droite...merci d'avance probleme IP [ par morgandetoi06 ] quelqu un peut me dire pourquoi var IP = '';ne marche pas chez moi ?par exemple si je me sert de cette source: pb de code ... [ par cristina49 ] bonjour,on m'a demander de corriger des erreurs dans du code html (pb de script dans la barre d'état en bas de l'écran). le problème c'est que je comp réutilisation du code Javascript - IE vs Ns ?! [ par husleagd ] Bonjour à tous,J'ai un code qui marche bien dans IE, et Konqueror mais pas dans Netscape7.1 sous Linux.D'abord voilà le code: ..... <script language=" Controler un formulaire sans uiliser "action" [ par Anathorn ] Bonjour tout le monde...Je débute en javascript, mais je pense que c'est là la solution à mon problème :J'ai un formulaire, dont l'action est un fichi Radio qui se coche si on remplit un textfield... [ par NinouTheOne ] Bonjour à tous et à toutes. Il me manque une petite astuce javascript (je pense). Voilà, j'ai un formulaire : <form action="#" method="post" name="inf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,195 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales