begin process at 2010 03 19 12:24:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Temps d'exécution de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Temps d'exécution de code

lundi 17 janvier 2005 à 20:15:34 | Temps d'exécution de code

3psilon

lundi 17 janvier 2005 à 20:41:04 | Re : Temps d'exécution de code

tucsoufle

salut,
c'est juste pour dire que ton message est un peu vide de sens...  tu trouve pas ?
lol

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

lundi 17 janvier 2005 à 20:51:29 | Re : Temps d'exécution de code

coucou747

tu récupères la date avant le lancement de ta fonction qui doit être chronométrée, et tu le récupère aussi ensuite... Bcp c'est facile de faire ceci à partir de scripts entiers comme un jeu par exemple, vas voir mon pendu... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
lundi 17 janvier 2005 à 20:54:38 | Re : Temps d'exécution de code

3psilon

Oops .... je sais pas ci qui s'est passé   ?!???!!!?

Bon je reprend, en esperant que je vais me faire avoir une seconde fois.

Je cherche a savoir si il est possible de connaitre le temps (en millisecondes) qu'as mis un code javascript pour s'exécuter.

Je ne connais pas tres bien le javascript, et je viens juste de voir l'objet Date avec une fonction .getDate(millesecond), cela me suffira-t-il ou existe t'il des fonctions dejà prévues ?

thx
lundi 17 janvier 2005 à 20:58:39 | Re : Temps d'exécution de code

coucou747

relis ce que j'ai mis plus haut....

Il n'existe pas de fonction prédéfinit...

Pour quelle apli veux tu faire cela ??

c'est inutile, le JS c'est lent, alors on ne cherche pas les records de vitesse !!

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 17 janvier 2005 à 21:14:15 | Re : Temps d'exécution de code

3psilon

Ok

thx coucou

En fait c juste pour avoir une mesure du temps de chargement d'un gros menu javascript entre differentes methodes.

Je pense avoir trouvé ce que cherchais ds l'objet Date, et avec la function getMilliseconds(), en effet je vais faire comme tu me dis coucou, recupere la valeure avant le chargement ensuite je compare.

+++

Cette discussion est classée dans : code, temps, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temps d'exécution [ par RockmanX ] salutcomment faire pour afficher le temps d'execution de la page comme sur chacune des pages de ce site en bas à droite...merci d'avance calcul de temps écoulé [ par anitine ] bonjourje n'arrive pas a mettre le code html "calcule le temps écoulé" dans mon blog msm ?  pourtant j'ai testé le code htlm dans un testeur et il fon exécution du code bloquée par le navigateur [ par pseudodejautilis ] Bonjour, j'ai une page perso qui comporte un peu de Javascript mais il n'est pas exécuté par le navigateur (IE ou Firefox), qui affiche en haut de pag Dezippage via javascript [ par nicvar ] Bonjour, Je cherche à dézipper du HTML en javascript, est ce que quelqu'un saurait si un script de dézippage existe en javascript ? Voici un petit r différence entre local et serveur [ par Erick007 ] Bonjour je ne suis pas sure de comprendre et j'aimerais une petite explication, j'ai écrit un petit script de quoi de très simple qui va chercher a l' Comment supprimer du cache un script .js ? [ par bluemandfr ] Bonjour à tous ! J'ai dans une page HTML le code suivant : [code=js][/code] [u]Question :[/u] Comment détruire le fichier "MonScript.js" du cache [Jquery] Sélectionner un mot [ par tibine974 ] Bonsoir à tous ! Voila je souhaiterais pouvoir sélectionner un mot pour pouvoir le modifier dans un formulaire. Mais je bloque sur le code javascript Faire un clavier virtuel [ par davland7 ] Bonjour je fais un clavier virtuel pour un écran touch screen Bon pour les touche A, S, D etc. j'utilise ma fonction que je suis fait [code=js] fu Faire un drag and drop dans une grid (EXTJS) [ par tsunami77 ] Bonjour, J'ai créé 2 grids, une ou je glisse les donner pour remplir la seconde. Je désirerais ordonner les ligne de la seconde a ma donne volonter, aide sur la méthode match() [ par merci51 ] Bonjour, J'suis loin d'être bon en javascript, donc j'avance aléatoirement .. [^^confus6] Je tente de modifier un plugin de TinyMCE (media) pour qu'i

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales