begin process at 2012 05 30 04:13:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

temporisation - deconnection automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

temporisation - deconnection automatique

mardi 19 novembre 2002 à 12:31:09 | temporisation - deconnection automatique

PatateDouce

Mesdames, messieurs, Bonjour.

Alors voila mon probleme. J aimerais mettre une protection sur une page sécurisée de mon site. Cette protection ferait la chose suivante : au bout de X minutes d'inactivités un message apparaitrait et dirait : vous avez ete donnecté pour inactivites pendant X minutes.
Or étant une merde en Javascript, je me disais, comment faire ? Quelqu un aurait il l amabilité de m aider ? Peut etre en me dirigeant vers une page disant comme le faire ? Ou tout simplement en me donnant le code ? Merci infiniment en tout cas

Cette discussion est classée dans : page, temporisation, deconnection, automatique, protection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection de page web [ par lafouine7844 ] la fouine ;-)Breton et fier de l'etreJe recherche le moyen pour que l'on ne puissent pas copier par enregistrer sous de mon navigateur ei 6 mes page w Expedition automatique d'un email avec fichier PDF joint [ par fiducap ] fiducap : Bonjour à tous, Je recherche une solution.Sur mon site, j'ai la possibilité de selectionner par exemple 10 membres. Cette selection apparait Protection d'une page par log/pass [ par willow ] Salut,je cherche un petit script gratos permettant de proteger un page html par un log et passmerci d'avance c'est urgentseb Page automatique sans la barre de titre [ par astuces_jeux ] Bonjour,qand on va dans office.microsoft.com la premiére fois il y a une page automatique qui s'affiche pour demander si on veut participé à une enquê envoie d'un formulaire en utilisant un submit automatique [ par Xave21 ] Bonjour tout le monde.Bon vu que je pense que mon titre n'est pas super super clair je vais vous exlpiquer ce que je veux faire.donc je travail sur un Protection de page web par mot de passe [ par alexpoeuf ] bonjour, je suis à la recherce d'un script afin de protéger une page html (index.html) par mot de passe (c'est ma page qui permet d'afficher mon site rechargement automatique [ par err747 ] Bonjour à tous J'ai un formulaire qui s'ouvre dans un popup et j'aimerai que la page principale  se recharge automatiquement lorsque l'internaute cli reduction automatique d'une page dans la barre des tâches [ par shellshock2000 ] Bonjour, voila ma problématique: j'entre une url, une page s'ouvre.une petite fenetre d'identification (user/password) s'ouvre ensuite.Je m'identifie fermeture automatique fenêtre [ par shellshock2000 ] Bonjour,j'ai un petit problème de fermeture automatique de fenêtre.En fait voila comment cela se passe:je lance dans mon navigateur une page html qui rechargement automatique d'une fonction [ par draxe ] Salut j'aimerai qu'une des methodes d'une classe se recharge automatiquement toutes les 10splus clairement j'aimerai que cette fonction php $pcase->af

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales