begin process at 2012 05 30 04:13:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

template ne marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

template ne marche pas

mardi 30 août 2011 à 19:18:55 | template ne marche pas

nossoctoruss

Membre Club
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai commencé une template, toute simple, rien de compliqué, j'ouvre mon editeur css/html/js online préféré(real time editor), je tape ma source, tout marche, l'aperçu de ma template apparait bien, comme je voulais, je sauvegarde, j'envoie le htm sur mon serveur pour verifier, et la, pam! ma template apparait désastreuse, le background ne se repete pas comme prévu, le boder radius ne marche pas et deux trois trucs pareils...
aidez-moi s'il vous plait!
(source sur demande)
Merci, au revoir.
mardi 30 août 2011 à 19:42:47 | Re : template ne marche pas

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour

tout porte a croire qu'il manque la partie css
mardi 30 août 2011 à 21:08:16 | Re : template ne marche pas

nossoctoruss

Membre Club
bonjour,
Je ne pense pas, car les images apparaissent,, et se placent bien à l'endroit voulu pourtant.

je commente ,j'essaye de créer(et de poster,si codes sources.com ne me refait pas encore trois erreures d'afilés quand je tape 300 lignes et que je doit tout recommencer ),j'appelle a l'aide! ,alors,soyez sympa [^^drapeaubl

Cette discussion est classée dans : source, marche, template, apparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code source [ par woofy ] Voila j'ai télécharger un code source pour faire ejecter le cd-rom. mais je ne sais pas comment ca marche ... je le met dans bloc note et ensuite je l ca marche en local mais pas en ligne... mais pourquoi ????? [ par jeantend ] je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (se fermer elle meme pas fermer le popup)...j ecris cela :function MM_open Caher le code source [ par NHenry ] heu ca marche po :( [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous, g un pb avec mon script :J'explique rapidos, je voudrai juste à partir d'une fonction définie dans le onclick d'une image smiley faire ptit probleme [ par leelou ] bonjour a tous,alors voila mon pb, g regardé toutes les sources et j'en ai trouvé des sympas, simplement kan j'essaye d'integrer une source sur mon si Formulaires d'ajout [ par neo1502 ] neo1502...Salut à tous...J'ai vachement besoin d'aides.J'ai besoin d'un formulaire d'ajout du meme genre que celui de ce site quand vous ajoutez une s appeler fonction javascript depuis html [ par glipper ] Bonjour,J'ai créé une fonction javascript (je ne sais pas si elle marche, mais ce n'est pas tellement mon probleme actuel) :function Redirig(){ wind Delai pour validé un code source. [ par samgoa ] Je viens de poster un code source sur le site. Mais il n'est pas apparu aussitôt. Est-ce normal? y'a t'il un délai? (après vérification)La fonction qu Sur un Mac , pourquoi ça ne marche pas focus()? [ par valtina ] Voici mon problème, quand on clique un lien dans un frame, le focus se cale sur l'image correspondante au lien dans un autre frame. Voici quelques fra Voir source en javascript [ par Yuleesize ] Bjr j'aimerais savoir s'il y a un moyen de voir la source d'un fichier en javascriptMerciI'm The Yuleesize!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales