begin process at 2012 05 30 04:13:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

télécharger un fichier à partir d'une d'une page Web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

télécharger un fichier à partir d'une d'une page Web

mardi 9 mai 2006 à 00:21:24 | télécharger un fichier à partir d'une d'une page Web

mortalino

Membre Club
Salut à tous, Je suis pas Newbee dans cette discipline, c'est pire que ça..., et j'essaie bien tant que mal de créer un site. Bref, j'ai créer une page où se trouve des programmes et je voudrai que depuis cette page l'on puisse télécharger ces fichiers ZIP (un peu comme dans CS qd on télécharge les sources, quand on clique sur le fichier voulu, une fenêtre s'ouvre pour indiquer l'emplacement, puis le fichier se télécharge). Comment peut-on faire ? Merci Mortalino
mardi 9 mai 2006 à 08:58:37 | Re : télécharger un fichier à partir d'une d'une page Web

bultez

Membre Club
bonjour,
un lien vers ces fichiers ?
<a href="url du fichier">Télécharger</a>
cordialement      Bul.   site.gifSite
mardi 9 mai 2006 à 14:34:32 | Re : télécharger un fichier à partir d'une d'une page Web

atlante34

salut, Si je comprends bien,tu veut faire un lienn qui premet de telecharger un fichier zip ou ce que tu veux (son, video ...). Il faut que tu le fasses en php, avec les header et tu regardes les extensions MIME . La de tete, je sais pas trop la commande exacte, mais io faut le faire avec les header. Regardes sur google, les header et mime, et tu trouveras la reponse... A bon entendeur, Atlante34
mardi 9 mai 2006 à 14:40:19 | Re : télécharger un fichier à partir d'une d'une page Web

atlante34

Salut, c encore moi: Voici un lien qui te permettra de comprendre l'idée des header et des MIME http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/download.php Amuses toi-bien ... Atlante34
dimanche 4 juin 2006 à 07:48:21 | Re : télécharger un fichier à partir d'une d'une page Web

jodis188

Membre Club
Bonjour,
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du même problème, j'ai un site pour une petite association avec les profils des adhérents et je voudrais leur proposer de télécharger leur photo ou avatar. Je pense que le script doit être en javascript et non PHP puisque cela concerne le côté "client". Quelqu'un connait-il la solution ?

lundi 18 octobre 2010 à 21:00:23 | Re : télécharger un fichier à partir d'une d'une page Web

canacana

J ai le meme soucis actuellement. j aimerais telechargers des fichiers. Je conte le faire en Javasript. Mias j ai un message d'erreur qui s'affiche "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (d) n'est associé à aucun programme" Pouriez vous m aider SVP!!!

Cette discussion est classée dans : fichier, web, page, partir, télécharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un fichier a partir d'une page web [ par remifalcon ] Bonjour, à tousJe souhaite pouvoir, à partir d'une page html, creer un lien vers un fichier exe situé sur le disque dur de la personne qui cliqueGenre envoyer d'un fichier a partir d une page web vers un serveur (le probleme c est que le serveur c est un microcontroleur) [ par rovkoupov ] Bonjour, Je n'ai que quelque notions de developpement web donc je ne sais pas si ce je demande est clair. Je voudrais savoir si c est possible d'envoy Envoyer et récupérer un champ texte de formulaire entre une page Web et fichier XML? [ par alain8225 ] Salut à tous, J'ai créé une page Web dans laquelle j'ai placé un formulaire contenant des champs TEXT. L'utilisateur entre ses données qui sont enreg Creer une page CSS à partir d'une page html [ par karimfellah ] slt tous le monde, j'aimerai bien vous posez une question:j'ai besoin d'un code source qui permet de creer une page css à partir d'une page html je m' problème d'affichage de ma page web sous IE8 [ par sandymen ] Bonjour, Depuis que j'ai inséré un diaporama sur ma page web, j'ai un problème d'affichage sous IE8. Du coup, mon fichier DWT sous dreamweaver modifié enregistré la page web [ par Ucpx ] bonjour je voudrais enregistré la page web d'un site sur mon serveur a partir du lien par exemple g ma page aspi.html , je met le lien de la page " w Zoom A+ et A- IE ou firefox (ctrl + - ou ctrl + -) dans une page web (et idem Volume) [ par thierryd75 ] Bonjour, Je suis en train de développer un site web et je cherche le moyen d'augmenter le zoom (75 - 100% - 125 %) de ma page via ma page pour la vis proposer de télécharger un fichier *.pdf [ par hotep28240 ] Bonjour, Je ne suis qu'un débutant.[^^peur] Et je souhaite, sur mon site, proposer de télécharger un fichier *.pdf, en cliquant sur une image.[^^!2] generation d'un fichier html a partir d'un fichier xsl [ par ajax12 ] salut, J'ai un probleme; j'utilise dreamwaver pour la generation de mes fichiers html par l'interpretation d'un fichier xslt et en cliquant sur l'opti une interface en jQuery [ par koudji ] Je suis en train de réaliser une interface en jQuery permettant de changer le style graphique de la page, le type de police et la taille des paragraph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales