Accueil > Forum > > > > télécharger un fichier à partir d'une d'une page Web
télécharger un fichier à partir d'une d'une page Web
mardi 9 mai 2006 à 00:21:24 |
télécharger un fichier à partir d'une d'une page Web

mortalino
|
Salut à tous,
Je suis pas Newbee dans cette discipline, c'est pire que ça..., et j'essaie bien tant que mal de créer un site.
Bref, j'ai créer une page où se trouve des programmes et je voudrai que depuis cette page l'on puisse télécharger ces fichiers ZIP (un peu comme dans CS qd on télécharge les sources, quand on clique sur le fichier voulu, une fenêtre s'ouvre pour indiquer l'emplacement, puis le fichier se télécharge).
Comment peut-on faire ? Merci
Mortalino
|
|
mardi 9 mai 2006 à 08:58:37 |
Re : télécharger un fichier à partir d'une d'une page Web

bultez
|
bonjour, un lien vers ces fichiers ? <a href="url du fichier">Télécharger</a> cordialement Bul. Site
|
|
mardi 9 mai 2006 à 14:34:32 |

atlante34
|
salut,
Si je comprends bien,tu veut faire un lienn qui premet de telecharger un fichier zip ou ce que tu veux (son, video ...).
Il faut que tu le fasses en php, avec les header et tu regardes les extensions MIME .
La de tete, je sais pas trop la commande exacte, mais io faut le faire avec les header.
Regardes sur google, les header et mime, et tu trouveras la reponse...
A bon entendeur,
Atlante34
|
|
mardi 9 mai 2006 à 14:40:19 |

atlante34
|
Salut, c encore moi:
Voici un lien qui te permettra de comprendre l'idée des header et des MIME
http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/download.php
Amuses toi-bien ...
Atlante34
|
|
dimanche 4 juin 2006 à 07:48:21 |

jodis188
|
Bonjour, Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du même problème, j'ai un site pour une petite association avec les profils des adhérents et je voudrais leur proposer de télécharger leur photo ou avatar. Je pense que le script doit être en javascript et non PHP puisque cela concerne le côté "client". Quelqu'un connait-il la solution ? 
|
|
lundi 18 octobre 2010 à 21:00:23 |

canacana
|
J ai le meme soucis actuellement. j aimerais telechargers des fichiers. Je conte le faire en Javasript. Mias j ai un message d'erreur qui s'affiche "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (d) n'est associé à aucun programme" Pouriez vous m aider SVP!!!
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, web, page, partir, télécharger
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lancer un fichier a partir d'une page web [ par remifalcon ]
Bonjour, à tousJe souhaite pouvoir, à partir d'une page html, creer un lien vers un fichier exe situé sur le disque dur de la personne qui cliqueGenre
envoyer d'un fichier a partir d une page web vers un serveur (le probleme c est que le serveur c est un microcontroleur) [ par rovkoupov ]
Bonjour, Je n'ai que quelque notions de developpement web donc je ne sais pas si ce je demande est clair. Je voudrais savoir si c est possible d'envoy
Envoyer et récupérer un champ texte de formulaire entre une page Web et fichier XML? [ par alain8225 ]
Salut à tous, J'ai créé une page Web dans laquelle j'ai placé un formulaire contenant des champs TEXT. L'utilisateur entre ses données qui sont enreg
Creer une page CSS à partir d'une page html [ par karimfellah ]
slt tous le monde, j'aimerai bien vous posez une question:j'ai besoin d'un code source qui permet de creer une page css à partir d'une page html je m'
problème d'affichage de ma page web sous IE8 [ par sandymen ]
Bonjour, Depuis que j'ai inséré un diaporama sur ma page web, j'ai un problème d'affichage sous IE8. Du coup, mon fichier DWT sous dreamweaver modifié
enregistré la page web [ par Ucpx ]
bonjour je voudrais enregistré la page web d'un site sur mon serveur a partir du lien par exemple g ma page aspi.html , je met le lien de la page " w
Zoom A+ et A- IE ou firefox (ctrl + - ou ctrl + -) dans une page web (et idem Volume) [ par thierryd75 ]
Bonjour, Je suis en train de développer un site web et je cherche le moyen d'augmenter le zoom (75 - 100% - 125 %) de ma page via ma page pour la vis
proposer de télécharger un fichier *.pdf [ par hotep28240 ]
Bonjour, Je ne suis qu'un débutant.[^^peur] Et je souhaite, sur mon site, proposer de télécharger un fichier *.pdf, en cliquant sur une image.[^^!2]
generation d'un fichier html a partir d'un fichier xsl [ par ajax12 ]
salut, J'ai un probleme; j'utilise dreamwaver pour la generation de mes fichiers html par l'interpretation d'un fichier xslt et en cliquant sur l'opti
une interface en jQuery [ par koudji ]
Je suis en train de réaliser une interface en jQuery permettant de changer le style graphique de la page, le type de police et la taille des paragraph
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|