begin process at 2012 05 30 04:13:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

télécharger un fichier depuis iPod et l'enregistrer dans le dossier Applications

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

télécharger un fichier depuis iPod et l'enregistrer dans le dossier Applications

lundi 27 décembre 2010 à 18:44:40 | télécharger un fichier depuis iPod et l'enregistrer dans le dossier Applications

ludojd

Bonjour,
J'aimerais un code javascript pour télécharger un fichier depuis iPod et l'enregistrer dans le dossier Applications. J'ai entendu parlé de la fonction CopyFile() mais rien ne se passe :
<body>

<script language="JScript">
<!--
function copy()
{
var myObject, f;
myObject = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
f = myObject.file.copy("http://monsite.fr/test.txt", "C:\Users\MOI\Desktop\test.txt");
} -->
</script>
Copy test.txt to mytest.txt

<form name="myForm"><input value="Copy File" onclick="copy()" type="button"></form>

</body>

Pouvez-vous me corriger ce code ou me donner un exemple qui permettrait de télécharger de cette manière ?

Merci d'avance.
mardi 28 décembre 2010 à 10:55:12 | Re : télécharger un fichier depuis iPod et l'enregistrer dans le dossier Applications

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Code Javascript :
f = myObject.file.copy("http://monsite.fr/test.txt", "C:\Users\MOI\Desktop\test.txt"); 
ne veut pas dire grand chose.

Code Javascript :
var myObject, f;
myObject = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
f = myObject.GetFile("c:\\file.txt");
f.Copy("c:\\file2.txt");
mais pas sur que tu puisses le faire avec des fichiers en ligne

Il me semble qu'un click droit puis un enregistrer sous est valable sur tous les browsers
;O)

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, dossier, télécharger, ipod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment télécharger un fichier sans l'ouvrir? [ par tsamar ] Salut,Je voudrais pouvoir sur mes pages mettre des fichiers à téléchargersans les ouvrir lorsqu'il existe un logiciel approprié sur le client.Quelqu'u enregistrer une frame contenant un doc [ par Frambi ] bonjour j'ai 2 frames : une comporte des boutons, et l'autre comporte un fichier doc générer automatique (en asp).. je voudrais quand cliquant sur un enregistrer un fichier [ par Milo59 ] bjr, je dois sauvegarder un fichier word ou excel ouvert dans une frame. Le pb c que je ne sais pas du tout comment faire.On m'avait dit de faire fich Enregistrer une zone de texte dans un fichier [ par Sibelle07 ] je voudrait si on veut enregistrer tout ce que l'on tape dans une textbox mais en plus enregistrer le texte de la textbox dans un fichier txt ! commen Parcourir un dossier [ par Milo59 ] Bjr, je suis en stage et je dois réaliser une arborescence de dossier et de fichier. J'arrive à le faire manuellement mais le pb c'est que un ajout de Forcer le téléchargement d'un pdf [ par Charcute ] Bonjour,j'ai recours à vous car je cherche à forcer le navigateur web à ouvrir une fenêtre permettant d'enregistrer le fichier à télécharger sans qu'i forcer l'ouverture de la boite ENREGISTRER SOUS [ par jacquin21 ] Sur un lien charger de télécharger un fichier, certains navigateurs sachant interpréter le type de fichier directement dans la page Web telle qu'une i moteur de recherche [ par cherie_cheri ] je veux faire un moteur de recherche a partir de fichier situé sur le reseau d'une entreprise.Le dossier s'appele hardware.Dans ce dossier ya plein do insérer une URL via un fichier texte qui va "lister" les dossiers et afficher autant de liens qui y'a de dossier [ par Estiez ] Bonjour à tous.J'aimerais trouver un script trés simple mais indispensable pour mon site. je ne l'ai pas trouvé dans les scripts ni sur les forums, et Comment vérifier le poids d'un fichier télécharger avec <input type="file" /> [ par Alore1207 ] Bonjour,mon soucis est le suivant,j'ai un formulaire de commande avec un et j'ai déjà trouvé un code pour vérifier si l'extension du fichier est corr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales