begin process at 2010 02 09 13:28:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Télécharger un fichier en ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Télécharger un fichier en ajax

mercredi 11 mars 2009 à 20:41:33 | Télécharger un fichier en ajax

LuckyNut

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un script php qui traite le téléchargement de fichiers. Le problème est que pour des fichiers de plusieurs dizaines de méga octets, le temps de téléchargement dure plus longtemps que le temps maximum d'éxécution des scripts php (le set_time_limit est désactivé) Savez-vous si il existe un moyen de télécharger ces gros fichiers en javascript en les fractionnant, par exemple : javascript téléchargerait chaque morceau de fichier et renverrait alors un seul gros fichier au navigateur ? En espérant que vous avez compris le problème. Merci.
jeudi 12 mars 2009 à 11:07:14 | Re : Télécharger un fichier en ajax

Bul3

Membre Club

Bonjour,

s'il y a quelque chose à faire, c'est coté serveur
coté micro client, en javascript, tu vas avoir du mal
à "tripatouiller" les fichiers du serveur
il y a des choses possibles en php

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, télécharger, fichiers, ajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vider des fichiers txt sur le server [ par mankinder ] Bonjour...Voilà, j'ai un fichier.txt sur le server, et j'aimerais qu'il se vide de lui meme, tout les jours à une heure précise.Quels sont les système problème de lien hypertexte. [ par Zebra1928 ] salut à tous!!j'ai ceci Le nom du fichierça marche ds le cas où: Le fichier N°XX est une chaîne de caractères sans espaces.sachant que Le fichier N Comment télécharger un fichier sans l'ouvrir? [ par tsamar ] Salut,Je voudrais pouvoir sur mes pages mettre des fichiers à téléchargersans les ouvrir lorsqu'il existe un logiciel approprié sur le client.Quelqu'u JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un Erreur menu serveur... [ par swimcoyote ] J'aimerais avoir vos lumières sur un petit problème.J'ai depuis peu un serveur perso tournant sour 2000 adv server+SP4 qui me sert entre autre à héber Problème fichier .txt [ par krovomite ] Bonjour, J'ai un problème concernant un .txt, voilà mon code : function saveAs() {     var textarea = document.form.production.value;     var pop = Problème fichier .txt [ par krovomite ] Bonjour, J'ai un problème concernant un .txt, voilà mon code : function saveAs() {     var textarea = document.form.production.value;     var pop = Comment vérifier le poids d'un fichier télécharger avec <input type="file" /> [ par Alore1207 ] Bonjour,mon soucis est le suivant,j'ai un formulaire de commande avec un et j'ai déjà trouvé un code pour vérifier si l'extension du fichier est corr Recherche de fichier [ par RugbyOne ] Bonjour, J'ai une page web qui contient des liens vers des fichiers ! J'ai des fichiers à lier qui changent de nom... A savoir les fichiers s'apelle Problème d'envoi de fichier joint dans un formulaire et vérification de formulaire [ par vali103 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec mon formulaire : je veux que les personnes m'envoient des photos sur mon adresse e-mail en passant par un formulai

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales