begin process at 2012 05 30 04:13:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Telechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telechargement

jeudi 31 mars 2005 à 21:35:27 | Telechargement

baderdebereni

Je souhaite avoir un script complet pour permettre de faire le téléchargement d'un fichier (.doc ou PDF) à partir de mon site
jeudi 31 mars 2005 à 23:06:53 | Re : Telechargement

tucsoufle

salut,
tu fait juste un lien vers le fichier que tu veut proposer en telechargement
<a href="toto.pdf">telecharger</a>

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

vendredi 1 avril 2005 à 00:38:11 | Re : Telechargement

Arto_8000

Pour Internet Explorer sa va juste ouvrir le PDF et ça ne va pas l'enregistrer. Pour faire ouvrir une fenêtre d'enregistrement voici comment :

x = window.open("nom.pdf")
x.document.execCommand("SaveAs",true,"nom.pdf")
x.close()

Note : cette commande s'execute seulement sur IE.
vendredi 1 avril 2005 à 09:39:51 | Re : Telechargement

tucsoufle

non non
ma methode va proposer au visiteur soit de telecharger soit d'ouvrir le fichier
et si ta methode ne marche que sous IE, autant dire qu'elle ne sert pas, enfin c mon avis !

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 7 avril 2005 à 17:19:59 | Re : Telechargement

aze555666

Membre Club
dsl, tucsouffle, mais effectivement, si on fait un lien simple vers un fichier pdf, il s'ouvre effectivement dans le navigateur comme n'importe quelle autre page.

pour forcer le téléchargement, il y a des script simples sur phpcs.com.
voila un exemple:(il permet de telecharger n'importe quoi, meme des fichiers html ou php)
<?php
$fichier = $_GET['url'];
$nom_fichier = $_GET['file'];
print($nom_fichier);
header('Content-disposition: attachment; filename='.$nom_fichier);
header('Content-Type: application/force-download');
header('Content-Transfer-Encoding: fichier');
header('Content-Length: '.filesize($fichier));
header('Pragma: no-cache');
header('Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0');
header('Expires: 0');
readfile($fichier);
?>

et tu fais un lien vers "download.php?url=lefichier&file=lenomdufichier";  et ça marche!
vendredi 11 novembre 2005 à 12:08:27 | Re : Telechargement

verdonckfabien

Membre Club
MERCI pour ce script

Cette discussion est classée dans : telechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment compter le Nombre de telechargement ? [ par yannickty ] J ai savoir si un script existe pour faire apparaitre , comme on le voit sur les sites , le nombre de telechargement d un fichier.merci de votre répon script de telechargement d'image ? [ par benoitquintard ] je cherche un script qui puisse faire ceci :quand je passe la sourie sur un lien de photo, je ve que une fenetre de telechargement s'ouvre, et me dema Telechargement d'un fichier... [ par frenchnounours ] Voilà, je veux lancer automatiquement un telechargement, je fais donc dans mon code PHP :echo "window.open(\"File://C:\Program Files\EasyPHP\www\s telechargement repertoire [ par fcapdevi ] je cherche des infos ou un script (JS, PHP, ...) qui permet de faire le téléchargement d'un répertoire (fichiers et sous repertoires inclus) depuis un telechargement fichier [ par deubal ] salut,je cherche du code pour telecharger un doc word a partir d'une page web.pour l'instant j'utilise downloadmais ca ouvre juste le document word et Forcer telechargement Client [ par keops_dev ] Bonjour a vous!!je desire savoir s'il existe la possibilitéde focer la boite de dialogue de telechargement chez le client car j'ai une petite aplicati javascript evenement lors telechargement fichier [ par ajohan ] Bonjour , J’ai un petit problème Dans une page html j’ai un formulaire, l’utilisateur choisi les options qui désire pour la génération d’un fichier et barre de telechargement pour html [ par miki21 ] bonjourJe n'arrive pas a trouver un script pour faire afficher: chargement en cours le temps que le pdf s'ouvre.J'en trouve plein mais que pour faire TELECHARGEMENT DES DONNEES BINAIRE VIA AJAX [ par imssouane ] j'ai un projet pour la recuperation des données binaire (fichier PDF,image.....) dans une appliction client serveur, svp est ce que il y'a  quelqu'un vitesse de telechargement [ par vooxracer2 ] BonjourJe suis en pleinne création d 'un gadget pour vista et j' aimerais savoir comment trouver la vitesse de download pour l' affichermerci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales