begin process at 2012 05 30 04:13:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

telechargements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telechargements

jeudi 12 juin 2003 à 14:02:39 | telechargements

ltz

Bonjour.

Pour mon site, je voudrais rendre disponibles des fichiers pour téléchargement, avec page de formulaire préalable pour que les gens s'identifient un minimum avant d'avoir accès aux fichiers. Ca, je sais le faire.

Par contre, j'aimerais ensuite savoir qui a chargé quoi, c'est-à-dire associer un login ou alias ou pseudo de visiteur aux fichiers effectivement téléchargés.

Est-ce quelqu'un connaît la réponse ?

Merci beaucoup

LTZ
jeudi 12 juin 2003 à 17:50:04 | Re : telechargements

MiTcH37

oui, pour cela, utilise une base de donnée, en php ou asp (g un faible pr php...)

mais en js...c pas faisable...
MiTcH

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour.
>
> Pour mon site, je voudrais rendre disponibles des fichiers pour téléchargement, avec page de formulaire préalable pour que les gens s'identifient un minimum avant d'avoir accès aux fichiers. Ca, je sais le faire.
>
> Par contre, j'aimerais ensuite savoir qui a chargé quoi, c'est-à-dire associer un login ou alias ou pseudo de visiteur aux fichiers effectivement téléchargés.
>
> Est-ce quelqu'un connaît la réponse ?
>
> Merci beaucoup
>
> LTZ

Cette discussion est classée dans : fichiers, telechargements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colle pour les pros du javascript [ par Manu ] Bonjour,je propose aux passionnés de javascript de relever un défi. J'ai téléchargé les fichiers pour un menu en DHTML/JavaScript (fichiers .css et Dl de fichiers , Faille IE [ par T0cSy ] Je voudrais savoir comment faire telecharger un fichier a une personne sans quel ne s'en rende compte ... merci d'avance .. Lecture fichiers Ini ? [ par curieux31 ] Quelqu'un saurait-il comment lire ou écrire un fichier ini en javscript ?Peut-etre avec l'api "GetPrivateProfileString" et ses copines .... Mais je ne menu déroulant et liste de fichiers [ par maitrekanter59 ] bonjour,je voudrais créer un menu déroulant dans lequel on trouve la liste des fichiers d'un répertoire. le truc c que qd on supprime un fichier du ré Gestion de fichiers : comment faire ? [ par bside8 ] Bonjour,existe-t-il en JavaScript des instructions ad hoc pour la gestion des fichiers. Par exemple :- créer/ouvrir/fermer un répertoire- parcourir le Fichier js en direct [ par johweb72 ] Salut à tous.J'ai récupéré les sources d'un menu drop down, sur le site http://www.milonic.co.uk/menu/ Ce menu est composé de deux fichiers js qui son Vider des fichiers txt sur le server [ par mankinder ] Bonjour...Voilà, j'ai un fichier.txt sur le server, et j'aimerais qu'il se vide de lui meme, tout les jours à une heure précise.Quels sont les système Equivalence du système base de registre en Javascript ??? [ par WormsTeam ] Bonjour à tous,Je dispose d'une application MFC fabriquant des fichiers html dans lesquels sont stocké des données. Ces mêmes fichiers, lorsque l'util lister les fichiers d'un repertoire duserveur [ par rodrigos ] BonjourExistet-il un moyen de lister le contenu d'un répertoire contenu sur le serveur?Merci pour la réponse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales