begin process at 2012 05 30 04:12:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

TELECHARGEMENT DES DONNEES BINAIRE VIA AJAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TELECHARGEMENT DES DONNEES BINAIRE VIA AJAX

samedi 24 mars 2007 à 17:39:30 | TELECHARGEMENT DES DONNEES BINAIRE VIA AJAX

imssouane

j'ai un projet pour la recuperation des données binaire (fichier PDF,image.....) dans une appliction client serveur, svp est ce que il y'a  quelqu'un qui peut m'aider par la documentation.....?
merci d'avance.

samedi 24 mars 2007 à 18:29:47 | Re : TELECHARGEMENT DES DONNEES BINAIRE VIA AJAX

stfou

Membre Club
Bonjour :
<script type="text/javascript">
var url =  [ Lien ];
var xmlHttp; 
try       { xmlHttp = new XMLHttpRequest(); } 
catch (e) { xmlHttp = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); } 
xmlHttp.open("GET", url, false, "utilisateur", "motdepasse"); 
xmlHttp.send(); 
var code=xmlHttp.responseText;
xmlHttp = null; 
</script>

Stfou
lundi 26 mars 2007 à 14:28:36 | Re : TELECHARGEMENT DES DONNEES BINAIRE VIA AJAX

bultez

Membre Club

Bonjour,

tu veux en faire quoi de ces fichiers ?
    les télécharger sur le serveur ?
          si oui, dans ce cas, regardes donc sur phpcs.com,
                foultitudes de script ( c'est assez simple ) pour faire.
          si non : dis nous.

Cordialement          Bul         [mon Site]         [M'écrire]
lundi 26 mars 2007 à 20:28:01 | Re : TELECHARGEMENT DES DONNEES BINAIRE VIA AJAX

imssouane

MERCI D'avance pour votre reponces;
on fait c'est pour recupérer des données comme les image ,fichier txt/pdf/word....de mon serveur web (sous firefox) et les stocker en locale et aprés les envoyé vers un serveur public(free.fr) et tous ça en ajax et html .
mardi 27 mars 2007 à 09:28:56 | Re : TELECHARGEMENT DES DONNEES BINAIRE VIA AJAX

bultez

Membre Club

>>recupérer des données comme les image ,fichier txt/pdf/word....de mon serveur web (sous firefox) et les stocker en locale
    un bête lien vers ces fichiers... c'est tout
    du style <a href="url du fichier à télécharger">repère</a>

>>et aprés les envoyé vers un serveur public(free.fr) et tous ça en ajax et html .
    je ne vois pas trop l'intérêt d'ajax ici ???
    mais quoi qu'il arrive, il faudra développer coté serveur ! ( asp, php, ror ... )
          c'est assez simple, et de nombreux exemples existent sur phpcs.com
    ajax c'est du javascript qui fait appel à un script coté serveur avec
          la réponses de celui-ci dans une variable.

pour ici, à priori, totalement inutile donc.

Cordialement        Bul     [mon Site    ] [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : donnees, binaire, ajax, telechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajax et formulaire, les donnees ne sont pas transmises [ par pix270 ] envoyer un champ input text via ajax pour tchat [ par iznobe2601 ] ça fait plusieurs jours que je galere avec ce truc là qui je suis sur est simple pour vous donc pour un tchat simple live en ajax , j ' ai un champ in Javascript: problème avec Unicode [ par Amallric ] Bonjour,J'ai un site qui fonctionne avec AJAX composé de:- une page index.php pour l'affichage qui contient des balises HTML, avec la balise:[CODE]  c Problème de connaissance en javascript [ par alexflex25 ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème avec une de mes fonctions.OBJECTIF DE LA FONCTION:Ajouter des valeurs à l'attribut "onclick" des mes balise HTML erreur ';' attendu [ par mmmm34 ] bj, je développe un petit systéme de mesure d'audience web j'ai fait un marqueur avec ajax (jsonp) pour recupérer les informations des visiteurs il ma module ajax [ par aliossss ] stp comment cree une application de moteur de recherche avec suggestion.merci pour votre soutient!! Explications pour coder et décoder un texte en binaire. [ par Antonio le grand ] Explications pour coder et décoder un texte en binaire. <?xml:nam Zend Jquery Ajax | probleme d'affichege d'element sous IE [ par matdev62 ] Bonjour, j'ai developpé une application Zend sous wamp. Pour différents formulaires, j'utilise JQuery pour executer des requetes ajax afin d'affiche JQuery - ordre d'execution des actions ajax [ par matdev62 ] Bonjour à tous, j'utilise JQuery[ajax] pour gérer l'affichage de tableaux d'informations au parcours des champs d'un formulaire. Au focus, j'affiche Actualisation de liens lightwindow/ajax [ par niko008 ] Salut,Mon problème est le suivant:J'ai une page dans laquelle je charge différentes galeries d'image  dans un même div avec Ajax (C'est à dire une gal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales