Accueil > Forum > > > > Téléchargement automatique d'une image
Téléchargement automatique d'une image
samedi 22 juillet 2006 à 14:55:18 |
Téléchargement automatique d'une image

sylvain09
|
Salut tout le monde, Je cherche à télécharger automatiquement une image (gif-png-jpg-jpeg) avec un simple lien... En mettent <a href=http://www.lesite.com/image.gif> Télécharger l'image </a> ça affiche l'image. Or je veux que lorsque je clique sur le lien, ça me propose de télécharger le fichier, comme par exemple un fichier zip... Comment faire ? Merci
|
|
dimanche 23 juillet 2006 à 03:17:08 |
Re : Téléchargement automatique d'une image

Arto_8000
|
La solution se trouve en PHP avec la modification des entêtes ...
|
|
dimanche 23 juillet 2006 à 11:29:00 |

sylvain09
|
Euh il me semble être sur javascriptfr.com, pas sur phpcs.com...
Je cherche à le faire sur un serveur qui ne prend pas en charge le php...
Merci quand même
|
|
dimanche 23 juillet 2006 à 13:51:42 |

bultez
|
bonjour,
euh... il me semble que la 1ère chose à faire c'est de remercier celui qui répond, même si cela ne semble pas convenir ! euh... il me semble que le javascript ( pour simplifier, n'est-il pas ) se déroule sur la machine du client, et n'a aucun accès au serveur euh... il me semble donc que faire un serveur sans langage coté serveur justement ça va être difficile. euh... il me semble que sans langage serveur, pour télécharger on peut nommer le fichier "image.nimportequoinongere" par exemple charge à l'utilisateur de le renommer en "image.gif"
cordialement Bul
Site
|
|
dimanche 23 juillet 2006 à 13:55:24 |

sylvain09
|
lol j'ai remercié celui qui m'a répondu...
Justement si la javascript se déroulé sur la machine client, il pourrais faire apparaître une boite de dialogue de téléchargement non ?
Ou alors téléchargement sous image.tmp et le javascript de renommerait après ?
Merci quand même
|
|
dimanche 23 juillet 2006 à 14:29:38 |

bultez
|
>>Justement si la javascript se déroule sur la machine client, >>il pourrais faire apparaître une boite de dialogue de téléchargement non ?
ben non.... vu qu'il se déroule sur la machine du client et qu'il ignore totalement ce qu'est un site ! comment pourrait-il proposer de télécharger ?
>>image.tmp et le javascript le renommerait après avec windows + internet explorer + active'X c'est envisageable mais pas "sérieux", non : l'utilisateur renomme
cordialement Bul
Site
|
|
dimanche 23 juillet 2006 à 16:33:06 |

sylvain09
|
Sauf que chez microsoft, avec msn messenger 7.5, si l'installation automatique ne fonctionnait pas il utilisait un code javascript pour lancer le téléchargement...
Je vais voir si la page existe encore, et si oui je regarderais le code
Merci
|
|
dimanche 23 juillet 2006 à 18:12:18 |

bultez
|
oh... sûrement. mais ça faisait appel, sans aucun doute, au langage sur le serveur. cordialement Bul
Site
|
|
dimanche 23 juillet 2006 à 18:56:27 |

sylvain09
|
bon bah tant pis alors...  Merci quand même
|
|
Cette discussion est classée dans : image, télécharger, téléchargement, lien, automatique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
téléchargement automatique [ par rajaa1 ]
Salut,Comment faire pour qu' un lien (qui me sert à télécharger un fichier Excel&
Help ! Probleme de taille d'image dans popup... [ par franck453 ]
Bonjour,J'ai repiqué une partie de code sur un site, car il correspondait bien à ce que je voulais faire...A savoir : au survole d'un lien, afficher l
desactiver un lien [ par martiall ]
Bonjour, pour résumer j'ai une page (page1.php) sur laquelle j'ai une image cette page1.php ouvre une popup avec un bouton qui doit non seulem
HELP : Détection de la barre empèchant le téléchargement [ par jbouyer ]
Je voudrai savoir si c'était possible de détecter la barre qui bloque le téléchargement de fichiers et qui s'affiche à chaque fois. En effet, j'ai un
Problème: Rollover sur une zone précise de l'image [ par Sp00ky ]
Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'aimerais faire un rollover partiel sur une image... c'est à dire en utilisant les zones (areas) d'une image comme
Ajout d'un trait ou courbe ou autre dessin sur une image existante avec un onmouseover sur un lien texte. [ par lipompier ]
Bonjour, je vous présente mon projet. Je suis entrain de bosser sur l'optimisation de la lecture de plans de municipalité. J'ai d'un coté le plan de
Surligner un lien au passage de la souris sur une image??? [ par Monico9385 ]
Bonjour, je vous écris car j'ai une image et un lien qui sont cote a cote, et j'aimerai que quand l'on survole l'image, le lien se souligne. Je préci
Pb de lien (Dreamweaver 8.0) [ par Jossdoit ]
Salut, Je travaille sur Dreamweaver 8 et j'aurai besoin d'un coup de main. J'ai une grande image sur laquelle g déssiné une forme cyclique dans le but
Pb de lien (Dreamweaver 8.0) [ par Jossdoit ]
Salut, Je travaille sur Dreamweaver 8 et j'aurai besoin d'un coup de main. J'ai une grande image sur laquelle g déssiné une forme cyclique dans le but
Calque et centrage [ par Liothan ]
Bonjour, J'ai recup un script pour charger des images dans un calque. J ai reussi a le modifier pour placer le calque a l endroit ou je veux mais me
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|