begin process at 2012 05 30 04:11:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

target et iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

target et iframe

mercredi 10 mars 2004 à 07:11:21 | target et iframe

mikedimoi

Salut!

Etant débutant, j'ai reussi à me trouver un script.
Reste maintenant un problème...

Le voici:
script language="javascript">
function fMike()
{
//------------------------------
// variables declaration

var Path='monsite.dyndns.org';
var IFName='sandy';
var Home='page2.htm';
var Frm=document.myform;
var Login=Frm.LOGIN.value;
var Pwd=Frm.PASSWORD.value;

//------------------------------
if (document.getElementById)
{
var iframe=document.getElementById(IFName);
iframe.src='ftp://'+Login+':'+Pwd+'@'+Path+'/'+Home;
}
}</script>

Dans le body:

<iframe name="sandy" style="position: absolute; left: 404; top: 608; width:154px; height:129px"
target="_top" src="sandy.htm">
Votre navigateur ne prend pas en charge les cadres insérés ou est actuellement configuré pour ne pas les afficher.
</iframe>

Existerait il une commande comme en html (target="top") afin que ma page s'ouvre en grand dans la même fenêtre?

Pourrai-je rediriger les gens vers www.un_site.com dans le cas où le mot de passe ou le login ne soit pas bon?

Merci de vos reponses
mardi 23 mars 2004 à 11:22:21 | Re : target et iframe

Pythonator

mais le target, c'est pas dans la balise de la iframe qu'il faut le mettre... c'est a ton lien.
soit target="_top" ou target="_parent"

Ou ya un truc que j'ai pas compris ?
mardi 23 mars 2004 à 12:55:07 | Re : target et iframe

mikedimoi

Salut!

C'est bon, merci!

Cette discussion est classée dans : login, iframe, var, frm, target

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme .js [ par mikedimoi ] Salut!Je voudrais faire un fichier .js séparé.Voici ce que j'ai dans mon head:function fMike(){//------------------------------// variables declaratio redimensionnement iframe [ par laurent98 ] je voudrai, apres avoir detecter la resolution ecran,lancer une iframe de taille precise. Pb je n'arrive pas a y acceder, ja fait :var res;res = scree A l'aide (FireFox) [ par erickup ] Bonjour je suis complètement ignare en javascript. ce que je constate c'est que mon site fonctionne mal avec FireFox , alors qu'il fonctionne correcte probleme controle formulaire [ par jerem206 ] Bonjour à tous, je suis débutant en javascript, je cherche a faire des contrôles sur la saisie d'un formulaire. J'ai un problème au niveau du controle page to iframe [ par abdoulax ] Bonjour,J'ai une page ouverte. Je voudrai modifier complement cette page afin de faire de mettre son contenu dans un iframe.par exemple on aurait test mettre 2 comptes à rebours dynamique [ par Pedro08 ] Bonjour,J'ai un petit probleme de compte à rebours dynamique. Je voudrais afficher 2 compteurs sur ma page mais impossible de trouver la variable à mo Script mot de passe sur la page index [ par webmcmaster ] Bonjour,J'utilise actuellement le script ci-dessous qui à pour vocation de filtrer certaines pages html via un code utilisateur et un mode de passe. T form target="_parent._parent"??? [ par the_smurf ] Bonjour à tous voici mon problème.J'ai une page html avec une iframe.Cette iframe est définie dans une page html qui contient une seconde iframe.(J'ob problème avec le login [ par TheRif ] J'ai un petit problème avec le login,au début ca marchait comme sur des roulette, mais quand j'ai essayé de testé d'aller vers une page qui était bloq Problème avec 2 fonctions dans Ajax [ par yoyotheboss7 ] Bonjour à tous !J'ai un script ajaxqui marche. Il me permet d'afficher une page php dans une div et agir sur cette page. Cependant, je cherche à ouvri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales