begin process at 2012 05 30 04:11:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Target dans une certaine fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Target dans une certaine fonction

mardi 24 mai 2005 à 19:45:15 | Target dans une certaine fonction

jfi1988

Slt tout le monde, je suis un débutant et j'aurai besoin d'aide

J'aurai besoin d'afficher une page dans une certaine frame d'où l'utilisation d'un target je pense.

window.setTimeout("document.form.time.value='0';location=('Test.html')",41000)

Il faudrait que la page test.html qui s'ouvre au bout de 41 secondes s'ouvre dans la frame appelée "FramePrincipale"

Voilà merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fonction, page, frame, target, certaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment executer une fonction javascript dans la page d'un frame [ par MadM@tt ] salut voilà j'ai besoin d'éxecuter un bout de script dans une page que je vais afficher dans un frameJe voudrais savoir si cela était possible sans to ouvrir une page dans une frame [ par kukrapoc ] J'ai un menu fait en flash qui lorsque je selectionne un objet du menu m'affiche la page html correspondante dans la frame à coté.Pour ce faire, lors salut je veux une fonction somme d'un tabeleau sur un champ total vola ma page et meric d'avance [ par echibat ] Nouvelle page 8</head&gt comment déclencher une fonction dans une autre frame ? [ par meritena ] Bonjour, J'aurais besoin dans une page avec 2 frames de déclencher une fonction dans la frame 1 depuis la frame 2. Je ne sais pas si je suis clair. En focus frame == Saisie rapide dans formulaire de contact [ par gsilvin ] Bonjour,je suis en train de developper une petite application permettant de faciliter la saisie d'information dans des formulaires sur des sites (insc Problème de script pour une fonction plein écran [ par Mamacx ] Bonjour à tous, Je réalise actuellement un site (www.zeustd.com) en tant qu'amateur. (j'utilise Cool page) jaimerai vraiment introduire sur certaines Une fonction sur un calque que j'ai besoin... [ par JSMario ] Bonjour à tous !J'ai à vous exposer un besoin que j'ai, que je veux mettre en place pour me faire gagner du temps pour l'ajout de nouveaux textes et i appeler une fonction dans un frame a partir d'un autre frame [ par sandra26 ] salut, jai 2 frames, je voudrais savoir comment je peux faire pour appeler une fonction qui se trouve dans mon frame1, a partir de mon frame2 qd un ut Appel de page "JS" dans frame [ par yoyotheboss7 ] Bonjour, J'ai une page avec plusieurs frames. Dans une des frame, j'utilise un script "lightwindow", qui permet d'afficher des photos. Le script utili Probleme dans une frame.... [ par gmni ] Bonjour!J'utilise une frame à 100% sur l'index de mon site pour voiren permanence mon nom de domaine en haut de page.Le problème c'est que sous IE qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales