begin process at 2012 05 30 04:11:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Target dans une certaine fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Target dans une certaine fonction

mardi 24 mai 2005 à 19:45:15 | Target dans une certaine fonction

jfi1988

Slt tout le monde, je suis un débutant et j'aurai besoin d'aide

J'aurai besoin d'afficher une page dans une certaine frame d'où l'utilisation d'un target je pense.

window.setTimeout("document.form.time.value='0';location=('Test.html')",41000)

Il faudrait que la page test.html qui s'ouvre au bout de 41 secondes s'ouvre dans la frame appelée "FramePrincipale"

Voilà merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fonction, page, frame, target, certaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message