begin process at 2012 05 30 04:10:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

target "blank" en java script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

target "blank" en java script

dimanche 27 juin 2010 à 18:32:33 | target "blank" en java script

tupacman

je suis debutant en java script et je veux savoir comment ouvrir mon pop up a chaque clique dans une nouvelle fenetre "target= _blank"
voila mon code javascript :

<head>
<script language="javascript" type="text/javascript">
function popup_confirm(the_form) {
my_form = eval(the_form)
window.open("./send1.php", "popup", "height=300,width=500,menubar='no',toolbar='no',location='no',status='no',scrollbars='no'");
my_form.target = "popup";
my_form.submit();
}
</script>
mercredi 30 juin 2010 à 18:48:39 | Re : target "blank" en java script

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
pour répondre à cette question, il te suffit de ne pas mettre de nom dans le 2éme paramètre.
window.open("./send1.php", "", "height=300,width=...etc....

;O)

Cette discussion est classée dans : script, java, form, target, blank

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java script sa mère la fute ! [ par FatBoy ] FatBoyVoila, j'ai un frame gauche avec trois listbox dedans (choix multicritères koi). Lors d'un changement sur le deuxième listbox mon javascript doi java script et nescape [ par sylvieweb ] Bonjour j'ai trouvé chez vous un menu déroulant en java scrip qui marche très bien avec Exploreur mais est invisible avec NescapeQui peux m'aider pour Modification d'un script. [ par jje ] J'ai telecharge un script sur le site qui permet de faire des menus deroulants interactifs. il est dispo ici http://javascriptfr.com/code.aspx?ID=1614 java script [ par one_official ] Quelques fois lorsque j'utilise plus d'un code java script dans une page web, le premier ne fonctionne plus.J'aimerai savoir comment utiliser plus de Java Script help help !! [ par Xiang91 ] Bonjour je dois faire un prog qui permette de changer de calque suivant chaque jour de l'annee. C'est une sorte de calendrier avec un calque par jour. JAVA SCRIPT [ par epervier ] SALUT A TOUSMON PROBLEM C'EST D'INSSERE MES PROPRES IMAGES DANS DANS LES SCRIPTS QUE JE COPIE A TRAVERS LES SITE...MAIS VOILA CA MARCHE PAS ,J'AI BEA action ou java script [ par g_fuck ] salut moi c'est jimmy bahole .... et j'aimerais savoir  votre avis  sur ces deux languages qui sont java script et action script . quel language prese Quel est le problème de ce script?? [ par jplav21 ] Bonjour à tous,J'essai de créer un menu déroulant ou on sélectionne une option et en cliquant sur submit, l'option est exécuté! Ca semble très simple fonctions imbriquées et portée de l'instruction "return" [ par yodaazen ] Bonjour à tous et toutes,Je suis un peu en délicatesse avec un script de controle de données d'un formulaire avant envoi. Je m'explique :J'ai un formu Login Windows en Java Script [ par Frantz_xxx ] bonjour à tous! je fais un site intranet sur un serveur et des utilisateurs se connectent sur leur machine pour venir consulter le site du serveur. A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales