begin process at 2012 05 30 04:10:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

taille zone de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille zone de texte

mercredi 15 juin 2005 à 09:08:46 | taille zone de texte

jackrichard

Bonjour a tous

Voila j'ai une zone de texte dont je voudrais limiter le nombre de caractère si quelqu'un pourrait me dire comment faire avec un petit compteur qui se décrémente au fur et a mesure que l'on tape du texte.
mercredi 15 juin 2005 à 09:13:34 | Re : taille zone de texte

DzinVolt_Original

tu pe limiter la taille d'une zone de text en PHP et faire un control de cette taille dans la page qui recoit le "formulaire" avec des if,
le javascript est il indispenssable ici ?

mercredi 15 juin 2005 à 09:19:54 | Re : taille zone de texte

jackrichard

non il n'est pas obligatoire mais c'était pour que l'utilisateur puisse savoir conbien de caractère il lui reste

mercredi 15 juin 2005 à 10:05:50 | Re : taille zone de texte

hippyz

Bien je viens de poster un petit script en exemple, pour répondre à ta question.
"Compte tout simplement les caractéres restant " par HippyZ.
en espérant que cela puisse t'aider.

Cette discussion est classée dans : taille, texte, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille du texte [ par Tutu ] Bonjour à tous et à toutes.Voilà je voudrais savoir comment récupère-t-on la taille du texte choisi par l'utilisateur qui se trouve dans le Menu "Affi Affichage de zone de texte sur changement d'une liste [ par twiems ] Twiems:PEn effet g un petit prob car je souhaite que lorsqu'on choisit qq chose dans une zone de liste cela affiche automatiquement plusieurs zone de text /select par javascript [ par dreadlock ] Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s remplacer un retour à la ligne dans une zone de texte [ par nours2001 ] Bonsoir,Je récupère le contenu d'une zone de texte multiligne et je voudrais l'afficher dans une nouvelle fenêtre. le problème, c'est qu'il faudrait q Liste déroulante et zone de texte [ par tampigns ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir controler une liste déroulante par une zone de texte ou pouvoir utiliser la liste seule.J'explique :Je voudrais par ex Salut, comment faire pour executer une commande du systeme !! [ par UncleShu ] En faites, j'ai créer une page avec une zone de texte (pour la cmd 'input text') et une autre zone de texte (pour afficher la cmd 'textarea') et je vo Option "Taille de texte" du Browser [ par guidal ] Voilà mon problème ...Je souhaite prendre le controle de la propriété "Taille du texte" du menu Affichage IE (également la prop correspondante sous Ne mixer menu deroulant+texte [ par foloque ] Bonjour a tous!Savez vous comment fait ton pour creer un champs texte et un menu deroulant en meme temps !Par exemple : Taille on peut ecrire une tail javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!!J'ai une petite questionJ'ai ce formulaire là Login : > Mot de passe :<in taille de texte [ par kidpigeyre ] Bjr,je souhaite réduire la taille d'un texte contenu dans une cellule de tableau en fonction de la taille de cette cellule. Cette cellule est actuelle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales