begin process at 2012 05 30 04:10:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

taille de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille de texte

jeudi 13 mai 2004 à 16:36:05 | taille de texte

kidpigeyre

Bjr,

je souhaite réduire la taille d'un texte contenu dans une cellule de tableau en fonction de la taille de cette cellule. Cette cellule est actuellement en pourcentage de façon à être élastique, seulement les informations affichées dans la case l'agrandissent.
Comment faire pour que la taille de la case ne bouge pas (tout en restant élastique par rapport à la taille de la page) donc en réduisant le texte contenu à l'intérieur?
Peut-on le faire en css? ou en js?

mci
kidpigeyre
lundi 17 mai 2004 à 18:03:42 | Re : taille de texte

bertrouf

<html>
<head>
<script language="javascript">
var width="document.body.clientWidth";
var b=eval("(width)/150");
</script>

<body>
<table border=2 width="70%"><tr><td>
<script language="javascript">
document.write("<font size="+b+">Taille de la police = "+b+"</font><br>");
</script>

</td></tr></table>
</body>
</html>

essaye voir si tu peux faire quelque chose de cet exemple..
Bon courage
bertrouf

Cette discussion est classée dans : taille, texte, contenu, cellule, élastique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton qui incrémente le contenu (un chiffre) d'une cellule d'un tableau ??? [ par gnosis35 ] voilà le pb :j'ai un bouton '+' dans un formulaire.j'aimerai qu'en cliquant dessus le texte (qui est un chiffre) contenu dans la cellule d'un tableau imprimer le contenu d'une variable [ par Doobs82 ] Salut!!!! je cherche une fontion qui me pertmette d'imprimer un texte contenu dans une variable... ex:texte= " mon texte a imprimer "print(texte);... Problème de taille d'iframe [ par LeJulius ] voila les gas !! ::je souhaite choper la taille d'une iframe qui est défini commeun pourcentage d'une cellule d'un tableau et ce tableau est dans la pb de scroll dans un tableau [ par nejo ] salut je débute vraiment dans la prog et la je bloque:mon site est dans un tableau et je désire mettre du texte dans une cellule mais quand mon texte probleme de popup [ par nejo ] salu je voudrais que la page dakeuil de mon site saffiche automatiquement a son ouverture comme un popup qui adapterait sa taille a son contenu j'ai t comment changer le contenu de champs de texte lorsque l'on clique sur une liste [ par MPousse ] Hello, j'essaye depuis un bon moment a créer une page dynamique où lorsque l'utilisateur sélectionne un eregistrement dans une liste, tous les champ d Java / Changement de couleur d'un texte au survol d'une cellule [ par mogui2004 ] Bonjour à tous,voilà, je débute en programmation, et après recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé mon bonheur... Je cherche à changer la couleur Mise à jour de contenu sans programmation via PHP [ par dave12 ] Bonsoir, Voici un script trouvé sur un site (voir ci-dessous) et permettant, par l'intermédiaire d'un formulaire, : 1° De saisir du contenu, 2° De l'a affichage du contenu d'un texte [ par alextostaky ] salut a tous, j aurais besoin d'un coup de main.je voudrais afficher le contenu d'un document texte (toto.txt) dans une page HTML, se trouvant dans le dom attributes[""].nodeValue, que peut on faire avec [ par Perse ] Bonjour à tous ceux qui vont lire ce post,je travail actuellement sur un script qui me permet de créer un tableau dans une page web à partir d'un fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales