begin process at 2012 05 30 04:10:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

taille d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille d'une table

lundi 24 mars 2008 à 17:21:14 | taille d'une table

whouu

Bonjour a tous, est-il possible de modifier la taille d'une table , j'ai essaye

document.getElementById("id").style.width= "nouvelle taille"

mais ca ne marche pas... Merci de m'aider
lundi 24 mars 2008 à 17:31:51 | Re : taille d'une table

nicomilville

Membre Club
Salut,

quand tu dit une table ça sous entend quoi ???

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

lundi 24 mars 2008 à 17:43:32 | Re : taille d'une table

whouu

une table genre <table id='id'><td><tr> bla bla bla </tr></td></table> 

Merci
lundi 24 mars 2008 à 20:38:50 | Re : taille d'une table

nicomilville

Membre Club
Salut,

c'est normal, la taille n'est pas de type string mais de type number donc voila le code qui devrait marcher :

document.getElementById("id").style.width= nouvelle taille;

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

mardi 25 mars 2008 à 08:00:12 | Re : taille d'une table

bultez

Membre Club

Bonjour,
    je pense qu'avec les " ça irait quand-même,
    mais faut faire voir le changement !
    et c'est <tr><td> et pas <td><tr>...

<table id='id' border=4><tr><td> bla bla bla </tr></td></table> 
<script type="text/javascript">
    document.getElementById("id").style.width="500";
</script>

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mardi 25 mars 2008 à 09:51:52 | Re : taille d'une table

whouu

Merci pour vos reponses, en fait ca marche comme j'avais fait style.width="nouvelle taille"; c'est juste que j'avais mal placé l'id sur la table .... Merci

Cette discussion est classée dans : taille, table

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cellule de table a taille fixe [ par EvilDef ] Bonjour,Je voudrai avoir dans une cellule de mma table un taille vraiment fixe, c'est a dire : quand je rentre plus de ligne de texte que le peut en <td> qui change de taille en ajax [ par lowkey ] Salut à tous !J'ai un table du type :             En ajax, je rajoute des gestion de cellule dynamique [ par JackNUMBER ] Bonjour à tous ! J'ai une petite question à propos d'un tableau dynamique que j'ai créé à l'aide de le code suivant. Je cherche à colorer le fond des Modification taille fenetre : enregistrement et prise en compte immédiate [ par abdinfo6 ] Bonjour, j'ai un petit site et j'aimerais que selon les volontés de l'utilisateur de redimensionner la page web, elle se redimensionne à la taille où affecter une valeur js dans une table html [ par niss87 ] Bonjour; desolé d'avoir mis mon probleme ici, mais je n ai pas trouvé son bon endroit dans le forum js! mon pb: j 'ai une table html, qui se rempl Taille écran ou fenêtre ! [ par vdzh ] Décidément, je suis bavard aujourd'hui. Commençant, à un age canonique (57 ans) à programmer sur PC (au lieu de AS400), j'aurais besoin de pouvoir ( Lier deux listes déroulantes [ par sorachan26 ] Je vous explique mon soucie, j'ai deux listes dans mon form, selon ce que je choisi dans la première des éléments s'inscrivent dans la seconde. Les él recuperation des valeurs des champs creer par javascript en php [ par elgbouri ] Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerai récupérer les valeurs des champs ajouter dynamiquement avec JavaScript pour les traiter avec la méthode <td> qui changent de taille après un innerHTML [ par lowkey ] Salut à tous !J'ai déja posé cette question, mais personne n'a su répondre (une seule à essayé) alors je vais la reposé avec plus de détails.Je crée d taille du scrool d'un div en overflow [ par destiny ] Bonjour,J'ai un div avec un "overflow-x:scroll". J'aimerai connaitre la taille absolue (div+srcool) de celui.j'ai essayer plusieurs choses du type :di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales