begin process at 2012 05 30 04:10:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Taille d'un tableau...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille d'un tableau...

dimanche 11 septembre 2005 à 20:13:04 | Taille d'un tableau...

Deubeul_iou_Bouch

Bonjour,

Dans le cadre de mon site, j'ai créé une fonction de profils s'affichant en popup. Or j'aimerais que le popup en question se redimensionne en fonction de la taille d'un tableau.

Cependant le problème est que je n'arrive pas à récupérer la taille du tableau ! J'ai voulu utiliser la fonction document.getElementById(...).width mais il faut alors que j'aie préalablement défini la largeur dans la définition du tableau.

Ainsi, j'aimerais savoir s'il y a une technique ou une fonction pour récupérer cette valeur.

Merci d'avance.

dimanche 11 septembre 2005 à 23:41:21 | Résolu !

Deubeul_iou_Bouch

C'est bon j'ai trouvé !

En farfouillant un peu dans l'index de fonctions de DreamWeaver MX j'ai trouvé la fonction qui a sauvé ma vie : il s'agit de la fonction sizeToContent() intégrée à l'objet window. Celle-ci redimensionne la fenêtre suivant son contenu, exactement ce qu'il me fallait. Je n'ai plus qu'a terminer ma mise en forme !

Si cependant vous avez d'autres solutions, je suis à votre écoute =)

Cette discussion est classée dans : fonction, récupérer, taille, tableau, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un popup en plein écran en fonction de la taille de l'écran... [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais ouvrir une fenêtre (pop up en plein écran) en cliquant sur une image, en fonction de la taille de l'écran... Si quelqu'un pouvait m Récupérer la taille d'un fichier [ par Sabine ] Est-il possible de récupérer la taille d'un fichier téléchargé en javascript ? Fonction qui permet de fermer une popup après le chargement de cette popup [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà, j'ai fait un script ASP qui permet de créer un ficheir xls sur le serveur, or, je ne veux pas que ce ficheir reste sur le serv Taille d'ouverture de popup selon l'IE [ par eka ] Bonjour,j'ai un pb concernant l'ouverture des popups, sur un IE 6.0 la popup s'ouvre à plein ecran, et les autres versions elle s'ouvre selon les para Est-il possible de récupérer une fonction? [ par dufour137 ] Bonjour, j'ai un problème en javascript, j'aimerais que ma function que j'écris à la racine du site soit récupérable partout, exactement comme les sty Comment paramétrer la taille de ma popup avec des variables? [ par stagiairebidon ] g un probleme de syntax avec la fonction javascript:window.open()je veu pouvoir ouvrir une popup avec des variables pour width et height que je defini Cellule tableau de taille variable en tps réel [ par cricridebordeaux ] Mon problème :J'ai un tableau de saisie d'informations dans un formulaire dans lequel un autre tableau contient des infos annexes. Le premier gonffle fermer popup qui contient plusieurs frames [ par JulienC ] Bonjour,Lorsque mon popup avait un seule frame, la fonction window.close(); ne posait pas de problème et fermait le popup. Depuis que j'ai deux frames Fonction popup [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute vraiment en javascript ma question sera peut etre un peu bete voir stupide mais bon je la pose qd meme :-)!Voila j"aimera Le popup qui se mort la queue [ par emilia123 ] bonjour, j'ai un petit problème d'ouverture de popup. je suis sur un hebergeur gratuit qui ouvre des popups de pub sur chaque page.Ceci étant assez dé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales