begin process at 2012 05 30 04:10:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

taille d'un SELECT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille d'un SELECT

jeudi 7 avril 2005 à 16:34:16 | taille d'un SELECT

djog

Bonjour à tous

J'ai besoin de votre aide
Je cherche à créer une liste déroulante spéciale :
La taille horizontale d'une liste déroulante se fait en fonction du nombre de caractères du plus grand mot qui se situe à l'interieur.

Moi ce que je voudrais c'est un truc comme ca :
|                                              |
|_______________________|

Je voudrais que la taille de mon select soit fixe mais qu'a l'interieur de la liste déroulante ca soit plus grand. J'espere avoir été clair

Merci d'avance

Jo

jeudi 7 avril 2005 à 18:05:05 | Re : taille d'un SELECT

roro06

Bonjour

Utilises les CSS : <select style="width:100px">

Cordialement
Roro webDev
vendredi 8 avril 2005 à 00:54:47 | Re : taille d'un SELECT

GhislainLavoie

Salut!

Ce n'est pas possible la taille doit être uniforme.

A+, Ghislain
vendredi 8 avril 2005 à 08:52:20 | Re : taille d'un SELECT

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

J'avais mal lu la question !
Effectivement, ce n'est pas possible

Cordialement
Roro webDev
vendredi 8 avril 2005 à 09:45:34 | Re : taille d'un SELECT

djog

Merci pour vos réponses

Jo

Cette discussion est classée dans : taille, liste, select, déroulante, grand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vérification valeur liste déroulante [ par nougitch ] Bonjour, Je souhaite vérifier la valeur d'une sélection dans une liste déroulante. J'ai essayé ceci (sachant que mon SELECT NAME s'appelle "id_langue Liste déroulante et onChange [ par sebalex ] Bonjour à tous,J'ai dans le même formulaire un Select reprenant les données d'une BD ainsi que plusieurs Input Type Texte. Je souhaite que lorsque je Afficher une option dans un select [ par viggen76 ] Bonjour, J'ai une liste déroulante (select) dans une page. Cette liste contient des éléments, disons une dizaine. Mais la liste n'a une capacité d'af MERCI DE M'AIDER [ par shaterm ] BONJOUR J'AI UN SELECT , TEXT , MENU...ETC DANS MA PAGE WEB.L'OBJET SELECT APPARAIT TOUJOURS NIVEAU UN .EXEMPLE :SI J'AI UN MENU ET EN DESSOUS DU MENU sélection d'une option identifiée -->liste déroulante [ par tousimages ] Mon objectif est de sélectionner automatique dans les listes déroulantes l'option préalablement enregistrée.Je m'explique : Besoin d'aide sur une liste déroulante [ par emeraudes ] bonjour, je voudrai savoir comment faire pour remplir des zones de text (en bleu) lorsque je selectionne un item (en rouge) d'une liste déroulante qu choisir l'element sélectionné par défaut dans une liste déroulante [ par nico_ayci ] salut à tous ! je voudrais savoir s'il est possible en javascript de choisir l'element sélectionné par défaut dans une liste déroulante ? et si oui co Problème de liste déroulante [ par soad029 ] Salut salut ! Voilà, j'ai créé un formulaire SELECT (liste déroulante) comprenant les 'famille des produits' et j'aimerai que lorsque la personne séle Liste déroulante [urgent svp] [ par b_medamine ] Bonjour à tous, Si quelqu'un pourra m'aider svp : J'ai deux listes déroulantes: la première est activée et il y a un certain nombres d'info onChange et Liste Déroulante [ par sebalex ] Salut à tous,Je sais qu'il existe certainement une réponse à ma question dans le forum. Mais là, je suis pris par le temps.J'ai une liste déroulante (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales