begin process at 2012 05 30 04:09:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

taille du scrool d'un div en overflow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille du scrool d'un div en overflow

jeudi 3 janvier 2008 à 09:41:13 | taille du scrool d'un div en overflow

destiny

Bonjour,

J'ai un div avec un "overflow-x:scroll". J'aimerai connaitre la taille absolue (div+srcool) de celui.

j'ai essayer plusieurs choses du type :

div.scrollLeft (me donne la position du scrool et non sa taille)
div.offsetWidth (me donne la taille du div mais sans tenir compte du du scrool)

Merci d'avance, Bye

Web master LFGTR - RACE24H
[ Lien ]
jeudi 3 janvier 2008 à 10:57:11 | Re : taille du scrool d'un div en overflow

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

ch'tit exemple qui positionne le scroll en "bas" dans un div

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
var cpt=0;
function ajout()
{  
var t=document.getElementById("txt");
    cpt++;
    t.innerHTML += cpt +"<br />";
    t.scrollTop = t.scrollHeight;
}
</script>
</HEAD>
<BODY>
<div    id="txt" name="txt"
        style=" overflow:auto;background-color:#FFFF00;
                width:100%;height:150px;"></div>
<input    type="button" value="ajout"
          onclick="ajout();">
</BODY>
</HTML>

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
jeudi 3 janvier 2008 à 11:19:49 | Re : taille du scrool d'un div en overflow

destiny

Ok, merci

Ce qu'il me fallais exactement etait "t.scrollWidth" !

enocre merci, bye

Web master LFGTR - RACE24H
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : taille, donne, div, overflow, scrool

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment avoir le height width d'une div ... [ par GuilleW ] Disons que j'ai une div qui contient des image texte etc ... je voudrai avoir sa taille mais comme sa varie je ne peux mettre qu'une variable pour la Menu Javascript et Div overflow [ par drac167 ] Bonjour tout le monde, J'ai quelques soucis actuellement sur mon site. J'ai mis un menu utilisant javacript en haut de ma page. Lorsqu'on passe sur u probleme de mise en page a cause overflow pour une balise DIV [ par diogen ] Bonjour a TousJ'ai un probleme d'explosion de ma mise en page sur mon petit site à l'adresse suivante :http://www.grallomilloh.com/site.php?menu=3Je v Structure d'une page avec des DIV [ par MadM@tt ] Bonjour j'ai une question toute simple qui me résiste depuis plusieurs année !et comme je commence un nouveau site web, j'aimerais le faire propre, c' Controlé la scroolbar d'un div en overflow [ par destiny ] Bonjour,Tout est dans le tire, j'ai un DIV avec "overflow:scroll". J'aimerai pourvoir positionner via le javascript la scrool bar de ce DIV.Merci d'av Comment faire apparaître un div au dessus d'un autre div en ayant la même taille ? [ par fabiano13 ] Bonjour,Comment faire apparaître un div au dessus d'un autre div en ayant la même taille ?Sachant que le div principal change de taille.D'avance merci Récuperer la taille d'un DIV [ par tious82 ] Bonjour, J'ai une page dans laquelle j'ai un div (jusque là tout va bien), Je remplis ce div a l'aide d'une fonction Ajax ( tout va bien encore! ) L Problème d'overflow dans un div [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,voilà mon problème est simple à comprendre ^^, après à résoudre je n'y arrive pas Pour voir le problème, voici le lien :<a href="http:/ Besoin d'aide pour CSS [ par PROTECTIONNISTE ] Bonjou,Je bloque sur un probleme en CSSj'ai un bloc conteneur d'une taille aleatoire.à l'interieur un sous conteneur lui fais 100% de la largeur du co Detecter l'overflow d'un DIV dans un TD [ par MaX3315 ] Bonjour à tous, Je cherche à faire une liste sous forme d'un tableau (avec plusieurs colonnes) d'une largeur de 100%. Jusque là rien d'exptionnelle.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales