begin process at 2012 05 30 04:09:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

taille d'une pop-up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille d'une pop-up

vendredi 1 septembre 2006 à 14:13:51 | taille d'une pop-up

elpens

Bonjour,

Je suis actuellement en developpement asp, et j'utilise une fonction windows.open(...).

Je voudrais que cette pop-up soit resizé automatiquement en fonction du contenu de la page.

Comment puis-je procéder?

Merci et bon week-end

ElpenS
vendredi 1 septembre 2006 à 18:47:10 | Re : taille d'une pop-up

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

une ammorce de solution
http://www.javascriptfr.com/infomsg_REDIMENSIONNEMENT-AUTO-FENETRE-POPUP_803188.aspx#8

et plein d'autre sur le site avec une recherche suivant mot clef Redimensionner

;0)

Cette discussion est classée dans : fonction, taille, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up a la taille de l'image [ par attentio ] salut a tous !j'aimerais savoir comment faire pour afficher une pop up qui se redimensionne a la taille de l'image (qui est a l'intérieur)et si l'imag Fonction pop up [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je vous avoue qu'en javascript je suis null !et j'ai un peu besoin de votre aide et de vos conseils !Je me fais un p'tit site web ....j parametre dans une pop-up [ par nikeu01 ] Salut j'ai un petit soucis avec une fonction toute simple, je veux envoyer un parametre d' une page php dans ma fonction javascript mais ca marche pa ouverure de pop up [ par kishkaya ] j'essaye d'ouvrir une popup mais j'arrive pas, voici la fonction : function apptheme() { window.open('rubrique/inscription/appercutheme.php?theme=' pop up en cliquant sur une image [ par fdcom ] bonjour, je suis débutant et j'aimerais qu'en cliquant sur des images de mon site on puisse ouvrir différents pop up de taille précise et sans bouton fermer popup [ par ManuAntibes ] Salut je voudrais arrivé a fermer une pop up.j'ai fais l'exemple de cette page http://www.jejavascript.net/fermfen.phpqui marche tres bien, sur une pa ouvrir un pop up à partir d'un pop up [ par fbtui ] Bonjour,J'ouvre des fenêtres pop up sans difficulté. Mais étrangement, si je veux ouvrir une autre pop up à partir d'une pop up, la fenêtre ne s'ouvre Aide lien+pop-up [ par fenixtrojan ] Bonjour a tous, voila j'essaye de créer un code ki me permet que quand on clique sur un lien, sa change la page et seulement 10sec après, sa ouvre une AFFICHER du texte sous une fenetre pop-up [ par zmoha40 ] Bonjour ,Je suis en train de développer un site et parmi les pages web que je dois faire c'est afficher un catalogue des articles(image-reference-desc redimmensionner une image automatiquement [ par looblanc ] bonjour, je suis loin d'etre un connaisseur de javascipt, en faite : j'aimerais redimensionner des images qui se trouvent dans un repertoir, je m'exp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales