begin process at 2012 05 30 04:09:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Taille d'ouverture de popup selon l'IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille d'ouverture de popup selon l'IE

mardi 22 avril 2003 à 10:46:08 | Taille d'ouverture de popup selon l'IE

eka

Bonjour,

j'ai un pb concernant l'ouverture des popups, sur un IE 6.0 la popup s'ouvre à plein ecran, et les autres versions elle s'ouvre selon les parametres de largeur et de hauteur que je lui affecte.

Merci d'avance
mardi 22 avril 2003 à 15:57:26 | Re : Taille d'ouverture de popup selon l'IE

mathieumg

Est-ce qu'on peut voir la source SVP ?

Merci

Mathieu M-G

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> j'ai un pb concernant l'ouverture des popups, sur un IE 6.0 la popup s'ouvre à plein ecran, et les autres versions elle s'ouvre selon les parametres de largeur et de hauteur que je lui affecte.
>
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ouvre, taille, ouverture, ie, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup qui ne s'ouvre pas sur IE [ par Franquito ] Bonjour, j'aimerais faire ouvrir un pop up. Le code ci dessous marche trés bien sur FireFox mais helas, rien ne se passe sous IE. <a href="#" onclick ouverture popup conditionnel [ par jolilola64 ] Bonjour,je suis tout nouveau sur le forum et depuis 3 ans je developpe avec mes connaissances le site que nous avons.Aujourd'hui je dois mettre un pop probleme ouverture de ma popup [ par maxos32 ] salut  a tous, j'ai un probleme sur mon site, en fait j'utilise joomla. j'ai utilisé l'un des modules qui me permet d'encapsuler une iframe la ou je l Detecter l'ouverture d'un popup [ par ddolku ] Bonjour, Je poste pour la première fois sur javascriptfr.com .Pardonné mois si je m'exprime mal sur mon souhait de réalisation. Premièrement : Je vo Ouverture d'un POPUP au chargement d'une page [ par suleyman ] je voudrais savoir comment ouvir un popup au chargemnt d'une page sans pouvoir bloquer le popup car ie7 bloc les popupvoici le code que jai utiliser:< Envoyer des données pour une page qui s'ouvre sous forme popup [ par wassimbik ] Merci à votre attention Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème: J'ai une liste des noms,où chaque nom est précédé par un checkbox. Je veut coche Dialogue Mère/Fille: Variable d'ouverture perdue en cas de refresh du parent [ par lionhell ] J'ai un problème que je n'arrive pas à régler:Dans un CMS (xoops) j'ouvre une popup avec "x = window.open(...)".Ensuite je souhaite accéder à certains Problème de popup sous ie avec mootools [ par Pygwenali ] Bonjour, J'ai un petit soucis, qui pour moi me semble compliqué et qui sans doutes pour beaucoup d'entre-vous sera relativement simple, je ne tiens p Gestion des popup sous IE et FF [ par CleFac ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir plusieurs popups. laissez l'utilisateur les dimensionner et les positionner ; pour ensuite les ou Script pour la fermer la fenetre principale directement a l'ouverture d'1 fenetre popup sur clic [ par vaccoa ] Bonjours, Voici mon code d'ouverture de ma fenetre popup : <!-- Begin function expandingWindow(website) { var heightspeed = 3; // vitesse du scroll

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales