Bonjour,
Dans ma page j'ai 2 select.
Le premier conditionne l'affichage du deuxième.
Cela fonctionne mais sous Netscape, l'apparence de ce deuxième select est réduit à un affichage sur une seule ligne au lieu d'avoir comme sous IE la liste complète dans un select qui se déplie et laisse apparaitre toute la liste que l'on peut lire d'un coup d'oeil.
Donc la question : comment faire pour forcer Netscape à afficher toutes les lignes de mon deuxième select en une seule et belle liste plutôt que sur une ligne que je dois scroller.
Voici le code de la page (cela peut en intéresser certains je pense) :
<HTML> <head> <script language="javascript"> function FillSelect(){ document.formcontact.soustheme.options.length=0; if(document.formcontact.elements[0].options[6].selected){ var o=new Option("Confort","Confort"); document.formcontact.soustheme.options[document.formcontact.soustheme.options.length]=o; var o=new Option("Propreté","Propreté"); document.formcontact.soustheme.options[document.formcontact.soustheme.options.length]=o; var o=new Option("Interdiction de fumer","Interdiction de fumer"); document.formcontact.soustheme.options[document.formcontact.soustheme.options.length]=o; var o=new Option("Musiciens","Musiciens"); document.formcontact.soustheme.options[document.formcontact.soustheme.options.length]=o; var o=new Option("SDF","SDF"); document.formcontact.soustheme.options[document.formcontact.soustheme.options.length]=o; var o=new Option("Animaux","Animaux"); document.formcontact.soustheme.options[document.formcontact.soustheme.options.length]=o; var o=new Option("Autres","Autres"); document.formcontact.soustheme.options[document.formcontact.soustheme.options.length]=o; } document.formcontact.soustheme.options[0].selected=true; document.formcontact.soustheme.size=1; } </script> </head> <body> <form name="formcontact"> Choisir un thème :<br> <select name="theme" onchange="javascript:FillSelect();"> <option value="1">Relation avec les clients</option> <option value="2">Matériel/équipement</option> <option value="3">Retard/perturbation</option> <option value="4">Mouvement social</option> <option value="5">Sécurité</option> <option value="6">Tarification</option> <option value="7">Condition de voyage</option> <option value="8">Titre de transport</option> <option value="9">Plusieurs thèmes</option> </select> <br> Choisir un sous-thème<br> <select name="soustheme" size="1"><option value="">-------------------------</option></select> <br><br> <input type="submit"> </form> </body> </HTML>
|