begin process at 2012 05 30 04:09:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

taille d'un input select sous Netscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille d'un input select sous Netscape

vendredi 18 juillet 2003 à 17:33:37 | taille d'un input select sous Netscape

stefdem

Bonjour,

Dans ma page j'ai 2 select.
Le premier conditionne l'affichage du deuxième.
Cela fonctionne mais sous Netscape, l'apparence de ce deuxième select est réduit à un affichage sur une seule ligne au lieu d'avoir comme sous IE la liste complète dans un select qui se déplie et laisse apparaitre toute la liste que l'on peut lire d'un coup d'oeil.

Donc la question : comment faire pour forcer Netscape à afficher toutes les lignes de mon deuxième select en une seule et belle liste plutôt que sur une ligne que je dois scroller.

Voici le code de la page (cela peut en intéresser certains je pense) :

<HTML>
<head>
<script language="javascript">
function FillSelect(){
document.formcontact.soustheme.options.length=0;
if(document.formcontact.elements[0].options[6].selected){
var o=new Option("Confort","Confort");
document.formcontact.soustheme.options[document.formcontact.soustheme.options.length]=o;
var o=new Option("Propreté","Propreté");
document.formcontact.soustheme.options[document.formcontact.soustheme.options.length]=o;
var o=new Option("Interdiction de fumer","Interdiction de fumer");
var o=new Option("Musiciens","Musiciens");
var o=new Option("SDF","SDF");
var o=new Option("Animaux","Animaux");
var o=new Option("Autres","Autres");
}
document.formcontact.soustheme.options[0].selected=true;
document.formcontact.soustheme.size=1;
}
</script>
</head>
<body>
<form name="formcontact">
Choisir un thème :<br>
<select name="theme" onchange="javascript:FillSelect();">
<option value="1">Relation avec les clients</option>
<option value="2">Matériel/équipement</option>
<option value="3">Retard/perturbation</option>
<option value="4">Mouvement social</option>
<option value="5">Sécurité</option>
<option value="6">Tarification</option>
<option value="7">Condition de voyage</option>
<option value="8">Titre de transport</option>
<option value="9">Plusieurs thèmes</option>
</select>
<br>
Choisir un sous-thème<br>
<select name="soustheme" size="1"><option value="">-------------------------</option></select>
<br><br>
<input type="submit">
</form>
</body>
</HTML>

Cette discussion est classée dans : document, options, length, formcontact, soustheme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je comprend pas ?! [ par stequer ] voilas je suis nul en javascript pourier vous m'aider voila mon erreurError: document.getElementById("civilite") has no propertiesSource File: http:// changer une url..... [ par engelho ] Bonjour,Je débute tout juste, et déjà, je ne sais plus ou mettre mes fonctions....J'ai créé un tableau a deux dimensions, comprenant des noms de pages PB script agregateur de feed rss [ par komar_666 ] Bonjour, j'ai un ptit probleme avec un script agregateur de feed rss dans un fichier html.Tout marche bien en local, par contre en ligne cela ne march [xhtml] Intégration de fonctions javascript [ par kanabitch ] bonjour je cherche a corriger l'erreur que le navigateur me trouve lorsque que j'essai d'integrer une fonction javascript. Je vous montre le code car Problème avec un bouton Submit sous forme d'image [ par titoursdu38 ] Bonjour à tous !Je suis en train de travailler sur un formulaire, et je ne parviens pas à envoyer mon formulaire après le clic sur l'image.J'utilise u Génerer champs texte+fonction avec un bouton [ par lornea ] Bonjour a tous.Je vais essayé de vous expliquer mon problème. ^^Alors voila, je veux avoir une page formulaire, avec des champs dépends les uns des au Modification de code [ par leclanalucky ] J'ai un code javascript que je voudrais faire modifier, mais je sais pas comment, voici se que j'aimerais faire, se code affiche un numéro de téléphon Problème appel fonction avec window.opener [ par Rouxy0076 ] Salut à tous,J'ai ma page appelante avec un select que je veux remplir grace à un autre select qui se trouve dans une popup que j'appelle avec ma page Manipulation DOM dans un IFRAME impossible [ par djdave37 ] Bonjour, j'ai résolu mon problème à sa plus simple expression. J'ai besoin de connaître le contenu d'un formulaire avec que le submit ne soit réalis document.location + options style popup [ par scoder ] bonjour,excusez moi si les thermes que j'emploie ne sont pas très pro mais je pratique js depuis peu. je cherche à faire une redirection avec document

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales