begin process at 2012 05 30 04:09:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Taille Infobulle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille Infobulle

lundi 29 mars 2010 à 15:22:27 | Taille Infobulle

LoossSS

Salut tout le monde

J'explique mon problème (simple) : je créé une infobulle en passant au dessus d'une icône. La longueur du texte à l'intérieur de l'infobulle est aléatoire (dépend de l'utilisateur).
J'aimerais donc savoir comment je peux faire pour récupérer la taille de l'infobulle après sa création (getHeight ou quelque chose dans le genre)??

Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance

ps : je ne suis pas sûr de là où je poste... dsl si ce n'est pas le bon endroit.
lundi 29 mars 2010 à 17:59:39 | Re : Taille Infobulle

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
un grand classique
pour la largeur offsetWidth
pour la hauteur offsetHeight
;O)
mardi 30 mars 2010 à 13:58:49 | Re : Taille Infobulle

LoossSS

merci!
je teste ça dès que je peux...

Cette discussion est classée dans : taille, infobulle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Infobulle qui agrandit la taille de mon iframe [ par p0236 ] Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai mis en place un système d'infobulle sur mon site, le problème c'est que celle-ci est dans une iframe, i.e. que des Problème d'affichage du fond d'écran [ par webmasterette ] Bonjour tout le monde!Je suis nouvelle sur ce site et je me suis dit que ce forum était fait pour moi!En effet, AU SECOURS!!!J'ai un problème avec ma event pour la taille du texte ???? [ par konkin ] Quelle la commande qui capture l'evenement que l'utilisateur est entrai de changer de taille de caractère ? (windows.onresize=>l'utilisateur a change Limité taille image dans un formulaire [ par laubro ] j' ai posé la question sur phpcs et on m'a dit de la poser sur javascript ! ! j'ai un site ou via un formulaire on peuser uploader (php) des images su Taille d'un tableau... [ par Deubeul_iou_Bouch ] Bonjour, Dans le cadre de mon site, j'ai créé une fonction de profils s'affichant en popup. Or j'aimerais que le popup en question se redimensionne e taille de fenetre sous firefox [ par redisnotdead ] Salut a tous,ma question est simple :comment obtenir l'equivalent javascript compatible firefox de ce bout de code javascript qui marche sous IE ?wind Charger une image (Background) en fonction de la taille de l'écran!!! [ par Stass ] Bonjour à tous, Voici mon problème :J'ai une pop up qui s'ouvre avec une taille différente en fonction de la taille de l'écran. Dans le cas d'une réso J'ai une colle : comment actualiser des infobulles ? [ par feuh7 ] Bonjour à tous, Je suis webmaster d'un site et 'léger' informaticien mais, cette fois je suis au pied du mur. Je m'explique : - j'ai instauré un sys Pb d'infobulle presque résolu [MAJ 20-09-2005] [ par feuh7 ] (MAJ 20-09-2005) Bonjour à tous, Je suis webmaster d'un site et 'léger' informaticien mais, cette fois je suis au pied du mur. Je m'explique : - j' Récupéré la taille d'un fichier en local [ par Blacknight91titi ] Bonjour a tous.J'aimerai savoir s'il est possible de récupéré la taille d'un fichier local d'une personne.Simplement la taille.Si c'est possible comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales