begin process at 2012 05 30 04:09:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Taille des images variable selon la taille de la fenetre ou la résolution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille des images variable selon la taille de la fenetre ou la résolution

mercredi 30 juillet 2003 à 13:55:23 | Taille des images variable selon la taille de la fenetre ou la résolution

motenai

Salut,

En fait, j'aimerais trouver le moyen pour que mes images changent toutes seules de taille soit selon la résolution de l'écran soit selon la taille de la fenêtre du visiteur... en gros, rendre tout mon site dynamique....

je sais que c'est possible en flash car je l'ai déjà fait, mais la je me tape un nouveau site en html, et un pote m'a dis que cette histoire de taille (pour les images tout du moin) pouvait se faire grâce à une fonction qu'il a nommé de relative.... je connais la position relative... mais la taille... j'en ai aucune idées.... et pis si c'est comme pour la position, ça risque de ne pas être compatible avec NN.

J'espere que qqun pourra m'aider...

merci

Motenai
mercredi 30 juillet 2003 à 16:47:05 | Re : Taille des images variable selon la taille de la fenetre ou la résolution

Houzefa

dabord si tu fais ça ton site sera peut-etre "animé" ou "adaptable" mais yaura rien de "dynamique" ;)

pour modifier mettre la largeur à 10 et la hauteur à 2 de l'image "truc" :
with (document.images.truc){
width="10";
height="2";
}

avoir les tailles de l'écran :
largeur=screen.availWidth;
hauteur=screen.availHeight;

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> En fait, j'aimerais trouver le moyen pour que mes images changent toutes seules de taille soit selon la résolution de l'écran soit selon la taille de la fenêtre du visiteur... en gros, rendre tout mon site dynamique....
>
> je sais que c'est possible en flash car je l'ai déjà fait, mais la je me tape un nouveau site en html, et un pote m'a dis que cette histoire de taille (pour les images tout du moin) pouvait se faire grâce à une fonction qu'il a nommé de relative.... je connais la position relative... mais la taille... j'en ai aucune idées.... et pis si c'est comme pour la position, ça risque de ne pas être compatible avec NN.
>
> J'espere que qqun pourra m'aider...
>
> merci
>
> Motenai
dimanche 17 octobre 2004 à 12:56:22 | Re : Taille des images variable selon la taille de la fenetre ou la résolution

_Thy_

Jette un oeil sur :
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=26891
Ca répond peut-être à ta question.

*8)

Cette discussion est classée dans : images, taille, variable, fenetre, résolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image avec netscape 7 [ par octp ] Bonjour,je débute en javascript et j'ai une question qui peut sembler idiote:J'ai un script avec une ouverture de page contenant une imagevar fenetre Formulaire avec tableau auto dimensionné selon la taille de la fenetre [ par julien71 ] Je dois faire un tableau qui se redimensionne selon la taille de la fenetre.Les données sont stockées dans un tableau qui contient des enregistrements taille de fenetre sous firefox [ par redisnotdead ] Salut a tous,ma question est simple :comment obtenir l'equivalent javascript compatible firefox de ce bout de code javascript qui marche sous IE ?wind Comment vérifier la taille de ma fenetre... [ par Papouillebe ] Voila mon probleme vientdu fait que je ne peux pas récupérer la largeur et la hauteur de la fenetre ('window' ou 'document' si qlq 'un ou qlq'une a un Taille Image sans document.images[0]..... [ par jdaviaud ] Voila,Ce que je recherche, c'est une fonction qui me permet de connaitre la largeur et la hauteur d'une image depuis son urlen gros j'ai ma variable t Taille de ma fentere [ par mehdisfr ] Bonjoursje voudrais avoir une fenetre de longeure X et de largeur Y qui ne possede pas un scroll et le menu.Ps ma fenetre ne souvre pas a partir d'un taille fenetre et liens php [ par gabs77 ] bonjour,g un lien php pour ouvrir dans une nouvelle fenetre une page php qui comporte une variable extraite d une base de donnéeex :echo'ici';?><B fenetre scrollable en fonction de la résolution ????? [ par fcdconnect ] lut tlm... une fois de plus une question je l'espère pertinente :je souhaiterai rendre une page scrollable en fonction de la résolution d'affichage du popup taille variable [ par brezoneg ] Bonjour,J'ouvre un popup avec :( entre head)function OuvrirFenetre(url,nom,details) { window.open(url,nom,details)}puis avec :( dans body) <a href="ja

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales