begin process at 2012 05 30 04:09:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Taille/Hauteur de la zone de texte en fonction de son contenu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille/Hauteur de la zone de texte en fonction de son contenu

jeudi 15 avril 2010 à 16:25:40 | Taille/Hauteur de la zone de texte en fonction de son contenu

thais781

Bonjour,

J'utilise les fonctions suivantes dans ma feuille CSS,
Mais je suis obligé de mettre en dur la hauteur de #contenu, je n'arrive pas à faire que la hauteur soit en fonction du texte (tableau) qu'il y a dedans ... si quelqu'un à la soluce ...

Merci d'avance
Thais

#main {
margin-right: auto;
margin-left: auto;
width: 900px;
color: #f4ebda;
}
body {
font-size: 12px;
font-family: Arial;
text-align:center;
background-color: #6c3306;
}
#contenu {
border: 1px solid #f4ebda;
background: #f4ebda none repeat scroll 0% 50%;
width: 99%;
height: 700px;
color: black;
margin-top: 100px;
margin-bottom: 20px;
}
jeudi 15 avril 2010 à 16:50:41 | Re : Taille/Hauteur de la zone de texte en fonction de son contenu

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
il ne faut pas mettre de height on peut a la rigueur mettre un min-height pour avoir une hauteur minimume ensuite la hauteur se fera automatiquement
jeudi 15 avril 2010 à 17:49:21 | Re : Taille/Hauteur de la zone de texte en fonction de son contenu

thais781

Bonjour,

Merci, ca marche impec.
J'avais fais des tests en virant le height mais ca ne marchais pas.
Avec un min-height : 100px par exemple, ca marche nickel ....

Merci

Cette discussion est classée dans : fonction, texte, contenu, hauteur, margin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déterminer la taille du contenu d'une fenêtre [ par Zeta11 ] Bonjour, Voilà mon problème: Je voudrais ouvrir une fenêtre avec windows.open(...). Cette fenêtre contient du texte qui peut être de longueur variabl la hauteur de ma div ne s'adapte pas a son contenu sous firefox [ par attentio ] Bonjour, voila j'ai deux calques imbriqués dans un calque contener et je je voudrais que la hauteur de celui-ci s'adapte en fonction de la taille de Fonction afficher / masquer [ par didygwatinik ] Bonjour, Sur mon site, j'aimerai pouvoir afficher ou "enlever" un texte quand l'utilisateur clique sur le titre de ce texte j'ai trouvé une fonction s recherche fonction convertion champ texte formulaire en majuscule début de phrase, y compris après un point [ par RomantikA ] Bonjour à tous, je viens vous voir parceque depuis avant hier je buche sur une fonction (et je précise que je suis nul en javascript...). j'ai alors p fonction cache montre avec slide [ par thejoker31200 ] Bonjour j'ai amélioré un bout de code pour afficher et cacher du texte avec effet de slide (affichage progressif) sans le slide ca fonctionne avec le imprimer le contenu d'une variable [ par Doobs82 ] Salut!!!! je cherche une fontion qui me pertmette d'imprimer un texte contenu dans une variable... ex:texte= " mon texte a imprimer "print(texte);... bouton qui incrémente le contenu (un chiffre) d'une cellule d'un tableau ??? [ par gnosis35 ] voilà le pb :j'ai un bouton '+' dans un formulaire.j'aimerai qu'en cliquant dessus le texte (qui est un chiffre) contenu dans la cellule d'un tableau Mise à jour de contenu sans programmation via PHP [ par dave12 ] Bonsoir, Voici un script trouvé sur un site (voir ci-dessous) et permettant, par l'intermédiaire d'un formulaire, : 1° De saisir du contenu, 2° De l'a Effet de texte [ par romain2boss ] Salut,je suis pas un fan de javascript, et je cherche de puis un bon bout de temps un script de défilement de texte qui fasse un peu comme l'intro de affichage du contenu d'un texte [ par alextostaky ] salut a tous, j aurais besoin d'un coup de main.je voudrais afficher le contenu d'un document texte (toto.txt) dans une page HTML, se trouvant dans le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales