begin process at 2012 05 30 04:08:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

taille fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille fichier

lundi 15 septembre 2008 à 15:21:53 | taille fichier

asmaa17

salut,
je veux savoir la taille d'un fichier en javasript.
<a href="fichier">telechager</a>
est ce qu'il y a une possiblité?.
merci d'avance pour votre aide
-------------------------
la vie ne donne pas des cadeaux
mardi 16 septembre 2008 à 12:58:09 | Re : taille fichier

bultez

Membre Club
bonjour,
je veux.. je veux... t'es un marrant toi !
et si ce n'est pas possible ? hein ? quoi qu'on fait ?

alors coté javascript, avec IE : regarde FileSystemObject
avec FF : Components.classes["@mozilla.org/file/local;1"]...
avec les autres navigateurs, je ne sais pas faire...

mais c'est un téléchargement à priori ?
si c'est pour contrôler la taille :
<input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="taille maxi" />
dans le formulaire d'envoi...

Cordialement     Bul  [mon Site] [M'écrire]
mardi 16 septembre 2008 à 21:39:15 | Re : taille fichier

asmaa17

merci,bultez pour votre aide.
tu sais tu me fais rire.je suis marrant ?!!!!.
j'ai deja travailler avec objet FileSystemObject.mais je trouve pas l'equivalent en firefox.merci d'autre fois.je vais essayer avecComponents.classes["@mozilla.org/file/local;1"].

---------------------

mercredi 17 septembre 2008 à 08:07:06 | Re : taille fichier

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
tu as des exemples ici : CF et PJ
dans le 2ème, un lien vers ce qu'il faut pour  FF, pour IE et FileSystemObject c'est ici
Cordialement     Bul  [mon Site] [M'écrire]
vendredi 19 septembre 2008 à 18:00:02 | Re : taille fichier

asmaa17

merci beaucoup pour votre aide.
--------------------------------
jeudi 25 septembre 2008 à 22:09:39 | Re : taille fichier

asmaa17

bonjour,

bultez votre exemple et tres interessant mais j'ai pas bien compris.vous peuvez me donnez un exemple simple.

Probleme:
(je veux afficher dans une page html une liste de fichier à telecharger,chaqu'un d'entre eux contient une petite description  accompagnée de la taille de fichier, et un lien pour telechager le fichier.(comme une fiche d'identification de fichier à telecharger).je ne peux pas comment on peut savoir la taille d'un fichier sous FF)

vendredi 26 septembre 2008 à 09:27:57 | Re : taille fichier

bultez

Membre Club
>>.vous peuvez me donnez un exemple simple.
les exemples sont dans les liens donnés,
je ne sais pas faire d'exemples plus simples.
Cordialement     Bul [mon Site] [M'écrire]
vendredi 26 septembre 2008 à 12:03:31 | Re : taille fichier

asmaa17

vendredi 26 septembre 2008 à 12:05:32 | Re : taille fichier

asmaa17

je suis debutante en javascript .s'il vous plait vous peuvez me donnez seulement le morceau de code pour resoudre mon probleme(la taille de fichier avec FF). 
------------------------------------
vendredi 26 septembre 2008 à 12:41:53 | Re : taille fichier

bultez

Membre Club
mozilla developpeur center
google
...
Cordialement    Bul  [mon Site] [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : fichier, taille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Savoir la taille du fichier a uploader !! [ par Fildomen ] Salutje veux savoir estce-que c'est possible de determiner la taille du fichier a uploader coté javascript et non php !!MerciYaoYao !!1 + 1 = 10 Comment avoir la taille d'un fichier ? [ par Artiste_Gunm ] Je souhaiterais récupérer la taille d'un fichier en javascriptmais je ne sais pas comment récupérer cette information...Please HELP !!!The Artiste-Gun vérification taille fichier [ par eax ] salut je cherche à vérifier la taille d'un fichier sur la machine client dont le nom est spécifié dans un champ input "file" avant d'envoyer le formul verifier taille + extension du fichier à joindre [ par swinia ] Bonjour tt le monde, J'ai un formulaire PHP qui permet d'envoyer un email avec possibilité de joindre des fichiers, et je souhaite verifier la taille Taille d'un Fichier [ par JaySee ] Je voudrait pouvoir recuperer la taille d'un fichier (venant par exemple d'un input de type file) en JavaScript, mais faut que ce soir compatible Uni verif taille fichier avant chargement [ par erich10 ] comment peut-on verifier la taille d'un fichier lors de la validation d'un formulaireje voudrais ouvrir une fenetre lors de la validation du formulair Récupéré la taille d'un fichier en local [ par Blacknight91titi ] Bonjour a tous.J'aimerai savoir s'il est possible de récupéré la taille d'un fichier local d'une personne.Simplement la taille.Si c'est possible comme Ouvrir un fichier en local [ par flexx ] Salut J'aimerais pouvoir regarder la taille d'un fichier en local avant de l'uploader, et si cette taille est supérieur à un certain seuil, je voudra Récupérer la taille d'un fichier [ par Sabine ] Est-il possible de récupérer la taille d'un fichier téléchargé en javascript ? Ouvrir un fichier mpeg par un bouton [ par ngil ] Je me suis construit des pages html pour albums photos. J'ai cependant des fichiers mpeg que je voudrais faire ouvrir en cliquant sur un bouton... Ça

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales