begin process at 2012 05 30 04:08:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

taille de fenetre sous firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille de fenetre sous firefox

dimanche 11 septembre 2005 à 20:39:40 | taille de fenetre sous firefox

redisnotdead

Salut a tous,
ma question est simple :
comment obtenir l'equivalent javascript compatible firefox de ce bout de code javascript qui marche sous IE ?
window.resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight);
C'est pour mettre une page en plein ecran ( pas violent juste la fenetre qui prend tout l'espace dispo sur l'ecran ).
En vous remerciant d'avance.
---
[Red is Dead]
Developpeur de bug...

Cette discussion est classée dans : javascript, taille, fenetre, firefox, screen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment vérifier la taille de ma fenetre... [ par Papouillebe ] Voila mon probleme vientdu fait que je ne peux pas récupérer la largeur et la hauteur de la fenetre ('window' ou 'document' si qlq 'un ou qlq'une a un Pb d'ouverture de fenetre javascript [ par kzen ] Bonjour à tous.J'ai absolument besoin de votre aide car je ne sais pas quoi faire.Voila, j'ai eu un nouveau PC au travail avec Internet Explorer 6.Or Formulaire avec tableau auto dimensionné selon la taille de la fenetre [ par julien71 ] Je dois faire un tableau qui se redimensionne selon la taille de la fenetre.Les données sont stockées dans un tableau qui contient des enregistrements Taille des images variable selon la taille de la fenetre ou la résolution [ par motenai ] Salut,En fait, j'aimerais trouver le moyen pour que mes images changent toutes seules de taille soit selon la résolution de l'écran soit selon la tail Centrer menu... [ par tatofr ] bonjour a tous.j'ai un petit blem depuis hier qui me prend la tete, car je commence avec javascriptet voila mon problemej'ai un javascript (menu dynam Javascript Windows.open [ par s.defaye ] J'utilise la fonction windows.open et je ne peux plus reutiliser cette fonction avec que la premiere fenetre ouverte soit fermée.Quelqu'un a t il une javascript et swf [ par rorovatris ] Bonjour ! Je fermer une fenetre avec la croix [ par zelastwarrior ] bonjour a tous.je fais une combinaison de php/javascript et j'utilise la fonction onunload() pour fermer ma page. Or je pensais que cela ne marchait q Bug javascript sur Firefox [ par white_angel_22 ] Bonjour, J'utilise le script http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=17298 sur mon site dans une page contenu dans une iframe. Sur IE çà marche nick FireFox Submit() [ par dyfred ] Bonjour à vous tous !Je viens de créer un site contenant un formulaire. Dans ce formulaire, j'y ai intégré des commandes javascript pour donner un peu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales