begin process at 2012 05 30 04:08:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

taille de la fenêtre du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille de la fenêtre du navigateur

samedi 8 mai 2004 à 16:38:09 | taille de la fenêtre du navigateur

fabrice_pi

Saut à tous,

J'aimerais pouvoir régler la taille de la fenêtre du navigateur à l'ouverture ainsi que celle-ci corresponde au mieux à ma page web.

J'ai essayé le code suivant mais rien ne se passe :

...
<script type="text/javascript">
<!--
function resize()
{
window.height=screen.height;
window.width=screen.width;
}
//-->
</script>

</head>

<body onload="resize();">
....

des idées ?

Fabrice
--
I firmly believe that, when a computer program works, it's a complete coincidence.
samedi 8 mai 2004 à 19:11:20 | Re : taille de la fenêtre du navigateur

morgandetoi06

window.selfmoveto(0,0);
window.selfresizeto(screen.height,screen.width);

Morgan
++

www.morgan06.fr.fm
samedi 8 mai 2004 à 21:13:12 | Re : taille de la fenêtre du navigateur

fabrice_pi

ça ne marche pas mieux
Fabrice
--
I firmly believe that, when a computer program works, it's a complete coincidence.
lundi 10 mai 2004 à 17:36:10 | Re : taille de la fenêtre du navigateur

bertrouf

pour un plein écran :

self.resizeTo(screen.availWidth, screen.availHeight);
self.moveTo(0,0);

pour une taille spécifique (avec <body onload="Resizeandmove()>) :

function Resizeandmove() {
if (document.layers) {
width < screen.availWidth;
height < screen.availHeight;
}
else {
var width = screen.availWidth;
var height = screen.availHeight;
}
if (width > 800) {
width = 800;
}
if (height > 600) {
height = 600;
}
self.resizeTo(width, height);
self.moveTo((screen.availWidth/2)-(width/2), (screen.availHeight/2)-(height/2));
}

Bertrouf
mardi 11 mai 2004 à 13:34:54 | Re : taille de la fenêtre du navigateur

fabrice_pi

merci bertrouf, ça fonctionne !

Fabrice
--

Cette discussion est classée dans : taille, code, navigateur, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le petit "X" pour fermer un navigateur [ par ypothier ] Lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre en faisant: window.showModalDialog(...) est-ce qu'il y a un paramètre que je dois mettre pour désactiver le "X" q Bloqué la taille d'une fenêtre index???? [ par donmiguel ] Salut à tous, voilà, j'ai presque terminé mon site (presque) mais j'ai quelque détail encore à régler donc un qui me donne du fil à retordre lol... je block de code html différent selon navigateur. [ par odl2000 ] Bonjour,J'ai fait des recherches, mais j'ai pas trouvé.Pour un besoin specifique, je souhaiterais pouvoir afficher un bout code html different selon l position,taille fenêtre [ par bultez ] bulbonjour à tous.Comment peut-on déplacer et redimentionnerla fenêtre sur laquelle on est ?merci d'avance fonction close ne marche pas sur la fenêtre 'première' du navigateur [ par thierry ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une solution concernant la fermeture la fenêtre 'première' du navigateur sans validation. La fonction close ne foncti ouverture fenêtre [ par jtreb ] Bonjour cela fait un moment que je hante les forum en vain...Action à réaliser:Ouvrir le premier fichier d'un site (index.htm)dans un navigateur sans Taille d'une fenêtre [ par papillon1970 ] Bonjour, le cherche un script pour réduire la taille d'une fenêtre comme par exemple un popup. Mom besoin est: losque je clic sur un lien la nouvelle Mesure de taille utile d'une fenêtre [ par silef ] Salut,J'ai un problème en javascript, je n'arrive pas à mesurer la taille utile de ma fenêtre. C'est à dire la fenetre qui est affiché à l'écran + le Agrandir 1 fenêtre en prenant en compte la position de la barre de tâches ! [ par Stephaneenahpets ] Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Mon probleme : Donner la taille maximum à IE sur un poste client en prenant en compte de la position de la barre des tâc Fenêtre navigateur active ou non qui détermine le marche/arrêt du son...... [ par jacknikolson ] Salut les amis de chez Javascript....Je viens de chez les flasheurs de codes sources et j'ai une question qui nécessite vôtre art de javascripteurs...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales