begin process at 2012 05 30 04:08:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Taille de fenetre HTM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille de fenetre HTM

lundi 7 mai 2007 à 11:28:55 | Taille de fenetre HTM

dalton40

Mon problème de débutant: à partir d'un excelléent code trouvé sur ce site (manège), je prévois l'ouverture d'une fenètre à partir d'un clic sur une des  images du manège... comment faire pour que la page ouverte le soit dans une fenètre de taille proportionnée à l'image qu'elle contient ?
Voila le lien de la page du site sur laquelle porte ma question :http://perso.orange.fr/jean-paul.bauzet/Manege/manege.htm.
Merci d'avance à tous.
lundi 7 mai 2007 à 12:06:41 | Re : Taille de fenetre HTM

Teclis01

en fouinant un peu j'ai trouvé ceci ...
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
    function 
Popup(lelien)
        {
        var 
url=lelien;

var 
largeur=screen.availWidth-10;
        var 
hauteur=screen.availHeight-35

var left=0;
        var 
top=0;

var 
options='width=' largeur ',height=' hauteur ',top=' top ',left=' left ',scrollbars=no, location=no, status=no, menubar=no, toolbar=no, resizable=no';

popup=window.open(url,'popup',options);

popup.focus();
        }
</script>

essaye un peu google tu verras c'est vraiment bien ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

lundi 7 mai 2007 à 15:59:26 | Re : Taille de fenetre HTM

Teclis01

Merci de ne pas m'ecrire de MP je ne suis pas debugeur du code des autres, j'essaye seulement d aiguiller au mieux.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Cette discussion est classée dans : taille, site, partir, fenetre, htm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille de ma fentere [ par mehdisfr ] Bonjoursje voudrais avoir une fenetre de longeure X et de largeur Y qui ne possede pas un scroll et le menu.Ps ma fenetre ne souvre pas a partir d'un taille de ma fenetre [ par bricio33 ] Salut tout le monde,voilà je suis a la recherche d'un code me permettant de configurer la taille des fenetres de mon site (sur n'importe quel navigate savoir la taille d'une image a partir de son url [ par Kiranis ] Bonsoir, est ce qu'il y a une fonction en javascript qui permet de savoir la taille d'une image et qui prend comme parametre l'url de cette image dans titre d'une fenetre [ par nubys ] Bonjour, j'essaye de changer le titre d'une fenetre internet d'un lien de mon site ou à la limite de supprimer ce titre...j'ai vu qu'il y avait des co Ouverture d'une fenetre lors du clique de fermeture d'une autre [ par fredeau ] Bonjour,J'aimerais creer un formulaire demandant a mes visiteur ce qu'ils pensent du site et tout le blabla qui va avec, mais la n'est pas le probleme savoir si une fenetre est toujours ouverte [ par jphilippev ] bonjour je voudrais savoir ou je pourrais trouvé un script pour faire ceci :si ma fenetre principal de mon site est ouverte le bouton du pop up ferme [AIDE]Probléme avec mon anim d'intro sur mon site? [ par masta64 ] J'ai un problème avec l'anim d'intro de mon site web (firefox et iexplorer me dise ceci lorsque je clique sur le bouton skip intro que j'ai creer et Ouvrir une nouvelle fenetre en _blank à partir d'un select [ par Monico9385 ] Bonjour,comme dit dans le sujet, j'aimerai ouvrir une nouvelle fenetre à partir d'un select. et il n'y a pas l'attribut target sur cet élément, donc j taille fenetre et liens php [ par gabs77 ] bonjour,g un lien php pour ouvrir dans une nouvelle fenetre une page php qui comporte une variable extraite d une base de donnéeex :echo'ici';?><B fenetre pop up [ par mica18 ] bonjours,j aimerai savoir comment crée une fenetre glissante genre pop up qui s ouvrirai des l acces a mon site et se refermerai au bout de 10 seconde

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales