begin process at 2012 05 30 04:08:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

taille fenêtre à 100% pas compatible firefox....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille fenêtre à 100% pas compatible firefox....

vendredi 27 janvier 2006 à 12:06:39 | taille fenêtre à 100% pas compatible firefox....

crashets4

Bonjour,

Je souhaite que ma fenêtre s'agrandisse à 100% de la page du visiteur. Le script fonctionne sous IE, sous Netscape, mais pas sous firefox, pourquoi ?

<script language="javascript" type="text/javascript">
self.moveTo(0,0)
self.resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight)
</script>

merci d'avance à tousssss...

Cette discussion est classée dans : taille, self, fenêtre, compatible, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloqué la taille d'une fenêtre index???? [ par donmiguel ] Salut à tous, voilà, j'ai presque terminé mon site (presque) mais j'ai quelque détail encore à régler donc un qui me donne du fil à retordre lol... je position,taille fenêtre [ par bultez ] bulbonjour à tous.Comment peut-on déplacer et redimentionnerla fenêtre sur laquelle on est ?merci d'avance Mesure de taille utile d'une fenêtre [ par silef ] Salut,J'ai un problème en javascript, je n'arrive pas à mesurer la taille utile de ma fenêtre. C'est à dire la fenetre qui est affiché à l'écran + le taille de la fenêtre du navigateur [ par fabrice_pi ] Saut à tous,J'aimerais pouvoir régler la taille de la fenêtre du navigateur à l'ouverture ainsi que celle-ci corresponde au mieux à ma page web.J'ai e Agrandir 1 fenêtre en prenant en compte la position de la barre de tâches ! [ par Stephaneenahpets ] Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Mon probleme : Donner la taille maximum à IE sur un poste client en prenant en compte de la position de la barre des tâc fonction onblur differente IE / firefox [ par floben21 ] Bonjour,J'ai un souci avec la fonction onblur:J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), Taille d'une fenêtre... [ par Jeuls ] Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je suis à la recherche d'une astuce, en javascript, permettant qu'une fenêtre s'ouvre à la taille de son cont taille de fenetre sous firefox [ par redisnotdead ] Salut a tous,ma question est simple :comment obtenir l'equivalent javascript compatible firefox de ce bout de code javascript qui marche sous IE ?wind fenêtre active (focus) ou pas ? [ par mageonyme ] salut, comment savoir si la page est active ou non ? je m'explique : j'aimerai ouvrir une poup (ça c'est bon) avec le focus (self.focus();) mais seule BUG DE FIREFOX sur la taille de l'affichage [ par coyote ] Faites un test tres simple: une page web qui contient juste: test Puis, augmentez la taille de l'affichage sur firefox (ctrl++) Admirez le grossissem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales