begin process at 2012 05 30 04:07:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Taille d'ecran sur code css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille d'ecran sur code css

vendredi 10 septembre 2010 à 02:56:52 | Taille d'ecran sur code css

badvirus

Bonjour, mon probleme avec ce code est que je voudrais l'adapter a n'importe quelle taille d'ecran et je n'y arrive pas.

voici le code CSS :

body {
background: #FFF;
font-family: Copperplate;
font-size: 9px;
color: #CCC;
background-position: auto;
border-bottom-width: inherit;
border-width: auto;
position: auto;
}

#content {
width: 100%;
background: #FFF;
border: thin none #FFFFFF;
height: auto;
margin-top: auto;
margin-right: 20px;
margin-bottom: auto;
margin-left: auto;
margin-right: auto;
background-position: static;
border-bottom-width: thin;
border-width: auto;
overflow: hidden;
position: inherit;
padding-top: 0px;
padding-right: 0px;
padding-bottom: 0px;
padding-left: 0px;
}

h1 {
margin: 0;

}

hr {
border: none;
height: 1px; line-height: 1px;
background: #CCC;
margin-bottom: 20px;
padding: 0;
}

p {
margin: 0;
padding: 7px 0;
}

.clear {
clear: both;
line-height: 1px;
font-size: 1px;
}

a {
outline-color: #888;
}
.scroll {
overflow:auto;
position:absolute;
left:1200px;
top: 262px;
width: 567px;
height: 513px;
border: 0px solid black
}
div#scrollbar {
display:block; /* initially display:none; to hide from incapable */
}

div#scrollbar {
position:relative;
width:801px;
height:200px;
font-size:1px; /* so no gap or misplacement due to image vertical alignment */
}

div#down {
position:absolute;
left:435px;
bottom:0;
width: 600px;
height: auto;
}

/* for safari, to prevent selection problem */
div#scrollbar, div#track, div#dragBar, div#up, div#down {
-moz-user-select: none;
-khtml-user-select: none;
}

/* so no gap or misplacement due to image vertical alignment
font-size:1px in scrollbar has same effect (less likely to be removed, resulting in support issues) */
div#scrollbar img {
display:block;
}
#content h1 strong {
font-family: "Comic Sans MS", cursive;
font-size: 24px;
color: #666;
width: 100%;
height: 100%;
}

Merci d'eclairer ma lanterne si quelqu'un si connait un peu plus que moi je pense que cela m'aiderait et je pense qu'il doit y en avoir beaucoup.

Merci a tous pour une réponse rapide
vendredi 10 septembre 2010 à 11:06:09 | Re : Taille d'ecran sur code css

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
pour l'adapter le mieux serait de mettre les valeurs en px en pourcentage (%)
samedi 11 septembre 2010 à 11:45:07 | Re : Taille d'ecran sur code css

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
en complément si tu avais un code HTML, minimaliste bien sur, ou une page en ligne pour que l'on puisse se rendre compte ce serait le TOP!

;O)

Cette discussion est classée dans : auto, width, height, div, margin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment avoir le height width d'une div ... [ par GuilleW ] Disons que j'ai une div qui contient des image texte etc ... je voudrai avoir sa taille mais comme sa varie je ne peux mettre qu'une variable pour la Trouvez l'erreur ! (redimmensionner un DIV) [ par supergrey ] Donc voila j'ai mis un DIV qui contient une image et je voudrais que ce calque diminue jusqu'a disparaitre, voila mon code:function Diminuer(){   widt sortir du flux pour positionner mon div en haut [ par attentio ] bonjour, voila j'ai un code qui me permet d'avoir toujours mon footer en bas de ma page quelque soit le contenu.cela fonctionne tres bien. voici m Ajouter un preload au chargement d'un div [ par renaud2006 ] Bonjour, voila j'utilise une simple fonction de chargement de div en javascript , le petit soussis c'est que j'aimerai y rajouter un préload de charge Détecte nombre de pixel avec height: auto [ par jimmyhendrix ] Salut forum ! Je conçois une shop en ligne sur mon site web avec plusieurs choses interactives à l'intérieur de ma DIV principale qui forme le cadre Récupérer un max-height automatique d'un div [ par attaquevertical ] bonjour, J'ai un div dans ma page HTML avec un id. Je voudrais via javascript récupéré le "height" de se tableau. Le problème est que la taille n'est faire varier la taille de la fenetre navigateur dans le temps (incrementation?) [ par crasse ] salut toutes et tous !j'essai de faire varier la taille de la fenetre du navigateur dans le temps, c'est a dire que par exemple, disons que la fenetre fin de phrase ignorée [ par danynous ] Bonjour, j'utilise ce script pour changer le fond de page sur les différentes pages de mon forum: [color=blue]if(document.location.pathname=="/t1-tes Firefox & mon_image.height ou mon_image.width [ par kcin ] Bonjour tout le mondeDans le développement d'une mini galerie de photos, j'ai une fonction JS qui récupère la hauteur et la largeur de l'image physiqu positionner une div à top=0 et la centrer [ par sagat06 ] Bonjour, j'ai un soucis qui me semble tout bête mais m'énerve comme c'est pas permis Voilà, je souhaite placer sur mon site une sorte de bandeau tout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales