begin process at 2012 02 14 10:27:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Taille dynamique pour frames (choix utilisateur + dim page)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille dynamique pour frames (choix utilisateur + dim page)

mardi 20 juillet 2004 à 16:28:02 | Taille dynamique pour frames (choix utilisateur + dim page)

Petit_Jardin

Bonsoir,

J'ai encore un soucis que voilà...
Est-ce possible de créer une page html avec des frames (jusquelà : oui) :
1 - Je voudrais donner une taille fixe au début,
2 - Dès que l'utilisateur veut modifier la taille des frames, qu'il le fasse sans problème...
3 - Je voudrais avoir un bouton pour retrouver les proportions d'origine tout en gardant la taille de la fenêtre actuelle... (je veux rééquilibrer la page comme au début)

ex :
1 - 33% pour mes 3 frames et la page 600*600
2 - 11%,59%,30% et la page 250*515
3 - 33% pour es 3 frames et la page 250*515

C'est plus clair comme ça ???

Je n'ai vraiment aucune idée pour réaliser ça.

Merci de votre aide !!!

Cette discussion est classée dans : taille, dynamique, page, utilisateur, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Copie de frames [ par Fab ] Bonjour,Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).Je souhaite savoir comment procéder PB de rechargement de frame ac Ie [ par lullabee ] Bonjour,J'ai une page internet avec plusieurs frames : ac Netscape qd je recharge, il n'y a pas de pb : tout les frames sont recharges avec les pages ouvrir page en modifiant contenu des frames [ par cyrilc ] Salut à tous,J'ai une page (index.htm) contenant deux frames pointant vers respectivement vers bandeau.htm et principal.htm.Je voudrais pouvoir ouvrir Formulaire oui, mais dynamique ! [ par jpinneau ] Bonjour, j'ai un formulaire, dont les champs Dynamique tel que les champs nécessaires sont dans une base de données.Lors de l'affichage de la page, je Frames et scroll [ par thetruche ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai un site ou il y a un haut de page, un gros menu à gauche avec des layers et un le contenu à sa droite.le soucis est qu Frames dynamiques, resize [ par sschupp ] Je voudrais savoir s'il est possible de changer la taille des frames en cours d'utilisation ?Càd, si g démarre avec une page contenant deux frames, l' Détection de clic dans une frame [ par yazoo ] J'ai une page principale qui contient deux frames.J'ai besoin à partir de la page principale de déterminer si un clic a eu lieu dans une des frames. S redimensionner la taille d'1 page html suivant le visiteur [ par gumlick ] je voudrais savoir si il existe un code qui permet de redimensionner automatiquement la page web suivant l'affichage de la personne qui visite la page liste deroulante et refresh [ par Sinse ] Salut!Voila j'ai une liste deroulante et un tableau. Chaque fois que l'utilisateur choisit un item dans la liste la page html se reactualise.Seulement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales