begin process at 2012 05 30 04:07:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Taille de caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille de caractères

jeudi 15 janvier 2004 à 13:35:08 | Taille de caractères

Vincentsoft

Salut,

J'ai remarqué que tous les caractères, dans une page HTML, ne font pas la même largeur (en pixel).
Par exemple, si j'écrit sur une ligne 100 caractères "." alors cette ligne sera bien plus petite qu'une ligne comportant 100 "@"...
Alors que, par exemple, dans un éditeur de texte comme le bloc notes ou dans une console DOS, tous les caractères ont la même dimension.
Est ce qu'il y a une police de caractère ou une balise en HTML permettant d'avoir la même taille pour tous les caractères.

Merci d'avance
Vincent
jeudi 15 janvier 2004 à 13:55:43 | Re : Taille de caractères

chimelpremier

font-family:"Courier New",Courier,mono;
Je l' emploie pour dimensionner automatiquement mes infobulles sur ce site CKRAFT, auquel j'aimerai avoir un avis sur mon script : ckraft.js si t'as 5 minutes, merci.

jeudi 15 janvier 2004 à 15:02:05 | Re : Taille de caractères

Vincentsoft

Salut,
Merci pour ta réponse.
J'ai été sur ton site, et j'aime bien l'effet des vignette, c'est bien réussit je trouve...et l'effet de la barre des menu qui s'agrandit quand on passe dessus est bien aussi mais ça serait mieux si c'est juste l'icone sur laquelle on se trouve qui grossissait.

Merci encore et bravo pour ton site

Vincent
mercredi 21 janvier 2004 à 12:08:06 | Re : Taille de caractères

roro06

Roro webDev
Une autre solution : la balise html <pre></pre>
mercredi 21 janvier 2004 à 12:16:20 | Re : Taille de caractères

Vincentsoft

Merci, c'est juste ce qu'il me fallait

Vincentsoft

Cette discussion est classée dans : ligne, taille, html, exemple, caractères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille d'une fenêtre [ par papillon1970 ] Bonjour, le cherche un script pour réduire la taille d'une fenêtre comme par exemple un popup. Mom besoin est: losque je clic sur un lien la nouvelle Ajouter une méthode à un objet HTML ... [ par LocalStone ] Alors voilà ... J'ai une question assez pointue que je n'arrive pas à résoudre tout seul et c'est pourquoi je demande votre aide ... Comment je peux f Problème avec un PoUp [ par olimax74 ] Bonjour tout le monde, j'essais d'utiliser PoUp, mais j'ai quelque soucie, il ne fonctionne pas sur mon site (en local) et pas non plus avec une page Besoin d'aide pour du HTML svp [ par dreamdavid ] Bonjour tout le monde, je tiens a feliciter ce forum qui vas beaucoup m'aider, avec tout se qui se trouve sur le site c vraiment genial pour un debuta 2 listes déroulantes dépendantes [ par rudddy ] Je fais encore appel à vous et vos talents de javascripteurs.   j'ai 2 listes déroulantes : [HTML]<select name="num_1" id="num_1" class Prob de guillemet double [ par pouda ] Salut les gars...voila mon prob j'introduit des balises dans un textarea pour générer du code html pour inserer les balis ajout de ligne dynamique html [ par shaft107 ] slt a tous comment inserer de facon dynamique une ligne dans une page htmlen un mot je voudrai inserer de facon dynamique, une ligne dans mon formulai lire ligne formattée(html) et l'afficher [ par Bestdoud ] Bonjour,je cherche une fonction qui me retourne la première ligne d'un fichier txt et dont le contenu est formaté en htmlce fichier se trouve au même Executer une ligne de commande [ par bestvegeta ] Bonjour,Je me heurte à un problème.J'ai un lecteur virtuel (Virtual clone drive) sur lequel je souhaite monter un fic Séparer HTML et javascript [ par lowkey ] Bonjour à tous !!Je suis en train de développer mon site WEB et je souhaite séparer completement le html du js.Dans mon js, je devrais donc avoir quel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales