begin process at 2012 05 30 04:07:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau

samedi 6 août 2005 à 17:31:59 | Tableau

Cronos87

Bonjour a tous,
Voila je voudrais savoir si il existe une fonction qui permet d'agrandir le widht d'un tableau.
Exemple : <td bgcolor="red" width="1%"> par défaut, et avec une fonction ou un objet en cliquand sur un lien on obtient cela : <td bgcolor="red" width="50%">.

Merci de vos réponses.
Soyez indulgents je débute en JavaScript

samedi 6 août 2005 à 23:06:05 | Re : Tableau

MadM@tt

Membre Club
Réponse acceptée !
J'ai une méthode a proposer je sais pas si c'est la bonne :
<td bgcolor="red" style="width: 1%" id="Tab">
Après dans ton lien :
<a onclick="document.getElementById('Tab').style.width='50%'">Lien</a>

Euh je suis débutant aussi alors je ne sais pas si ce que j'ai écrit est correct

Ciaò
MadMatt

dimanche 7 août 2005 à 01:38:46 | Re : Tableau

Cronos87

J'ai testé ton code et il marche très bien !!!!!!
Merci beaucoup de ta réponse.

A bientôt

Cette discussion est classée dans : fonction, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de tableau en paramètre d'une fonction [ par Mask ] Je génère un tableau nommé "Tab"contenant des nombres en PHP....jusqu'ici tout va bien: mon tableau se rempli des valeurs souhaitées.Ensuite je veux f Passage de tableau en paramètre d'une fonction [ par Mask ] Y a t il des subtilités à connaitre quant au passage passage de tableaux en paramètre pour des fonctions par rapport au passage de chaînes de caractèr tableau avec tri dynamique [ par rcedric ] Salut a tous,voila mon probleme; je cherche à afficher un tableau et que lorsqu l'on clic sur le libellé le tableau est trié et réafficher dynamiqueme Ha... je ne sais pas comment m en sortir sur ste question de javascript [ par sammer ] a)Ecrivez le code de la fonction initialise() qui utilise la fonction « Math.random () » pour remplir le tableau « valeur » avec des nombres variants Ha... je ne sais pas comment m en sortir sur ste question de javascript [ par sammer ] a)Ecrivez le code de la fonction initialise() qui utilise la fonction « Math.random () » pour remplir le tableau « valeur » avec des nombres variants Tableaux [ par Baba Cool ] Hola ! Je suis nul en javasript et j’ai un petit problème. Je dois faire passer les valeurs d’un tableau qui a été généré en PHP dans une foncti Taille d'un tableau... [ par Deubeul_iou_Bouch ] Bonjour, Dans le cadre de mon site, j'ai créé une fonction de profils s'affichant en popup. Or j'aimerais que le popup en question se redimensionne e Remplir un tableau en fonction d'un SELECT [ par simsai ] Bonjour,mon probleme: je ne vois pas comment faire pour remplir le contenu d'un tableau en fonction de la selection de mon select?J'ai une page que j' probleme de fonction php [ par edelendil ] voila je tente de récuperer un tableau dans un fonction, ce tableau est annoncé dans le head comme celà var pics= new Array(); pics[0]="2004_11_18_ad Suppression de l'élément x d'un tableau [ par BlouMan ] Salut tout le monde,j'ai un tableau (array) dans lequel sont stocké des objets (jusqu'ici tout va bien). J'aimerais supprimer l'élément qui est à la p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales