begin process at 2012 05 30 04:07:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau

samedi 6 août 2005 à 17:31:59 | Tableau

Cronos87

Bonjour a tous,
Voila je voudrais savoir si il existe une fonction qui permet d'agrandir le widht d'un tableau.
Exemple : <td bgcolor="red" width="1%"> par défaut, et avec une fonction ou un objet en cliquand sur un lien on obtient cela : <td bgcolor="red" width="50%">.

Merci de vos réponses.
Soyez indulgents je débute en JavaScript

samedi 6 août 2005 à 23:06:05 | Re : Tableau

MadM@tt

Membre Club
Réponse acceptée !
J'ai une méthode a proposer je sais pas si c'est la bonne :
<td bgcolor="red" style="width: 1%" id="Tab">
Après dans ton lien :
<a onclick="document.getElementById('Tab').style.width='50%'">Lien</a>

Euh je suis débutant aussi alors je ne sais pas si ce que j'ai écrit est correct

Ciaò
MadMatt

dimanche 7 août 2005 à 01:38:46 | Re : Tableau

Cronos87

J'ai testé ton code et il marche très bien !!!!!!
Merci beaucoup de ta réponse.

A bientôt

Cette discussion est classée dans : fonction, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message