Accueil > Forum > > > > Tableau
Tableau
lundi 2 mars 2009 à 10:18:13 |
Tableau

ladotcom
|
Re- Je cherche maitnenant un moyen de parcourir un tableau en javascript. En fait, à l'aide d'un script PHP, j'ai remplis un tableau (javascript) et maintenant, j'aimerai le parcourir sans rappeler tout le temps le script PHP pour alléger un peu le nombre de requete que je lui fait ... merci encore à tous =) ------------- Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas ... Ce serait un Clou ...
|
|
lundi 2 mars 2009 à 10:25:21 |
Re : Tableau

ladotcom
|
<script> var tableau = new Array(); <?php $tab = array('www.google.fr', 'www.gmail.com', 'www.hotmail.fr'); for($i=0; $i<sizeof($tab); $i++) { echo 'tableau['.$i.'] = "'.$tab[$i].'";' ; } ?> // -- Désolé, je n'ai pas trouver comment mettre du code dans le post
Voila donc le code qui me permet de créer le tableau ... Maintenant j'aimerai parcourir tableau (javascript) dans une nouvelle frame. A chaque clic sur un lien (ou bouton) passer a ladrese suivante
------------------- Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas ... Ce serait un Clou ...
|
|
lundi 2 mars 2009 à 10:42:33 |

Bul3
|
bonjour,
et ton souci c'est quoi ?
_ adresser un poste du tableau ?
tableau[index] avec index variant de 0 à tableau.length-1;
_ adresser ce tableau depuis une autre frame ?
parent.frames['name de la frame'].tableau
_ ou quoi ?
@+
|
|
lundi 2 mars 2009 à 10:45:32 |

ladotcom
|
Mon souci c'est de passer d'une adresse à l'autre dans la frame ... Je n'arrive pas à incrémenter le compteur comme il faut ... Il m'ouvre toujours la meme adresse (la 2ieme pour etre précis ..) Il me semblerai qu'il réinitialise le compteur à chaque fois que je clic sur le lien ...
------------------ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas ... Ce serait un Clou ...
|
|
lundi 2 mars 2009 à 10:54:19 |

Bul3
|
>>l me semblerai qu'il réinitialise le compteur à chaque fois que je clic sur le lien ... la page doit se recharger peut-être ? il ne te manque pas un return false ou mieux faire : <a href="javascript:void(appel_fonction());"....
|
|
lundi 2 mars 2009 à 10:59:36 |

Bul3
|
mais sans un tout ch'tiot bout de code... difficle de voir. un ch'tiot bout ! pas tout, 5 lignes doivent suffire dans un 1er temps
|
|
lundi 2 mars 2009 à 11:07:05 |

ladotcom
|
Bah en fait le code je le cherche :s ... J'ai le principe, mais pas vraiment de code autre que celui qui rempli le tableau ...
Le principe, j'ai 1 page qui appelle 2 frames, Dans la première, en haut, jai un bouton qui me permettrai dans la seconde de voyager entre les différente adresse stockée dans mon tableau ...
Celle du haut <-- Précédent Suivant-->
et la seconde Google (quand je clic sur suivant, passe à l'adresse 2, puis à la 3 ...) Et quand il n'y a plus d'adresse seulement on recharge la tout le code PHP (code qui nous remplira le tableau de nouvelles adresses à visiter)
-------- Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas ... Ce serait un Clou ...
|
|
lundi 2 mars 2009 à 11:21:43 |

Bul3
|
Réponse acceptée !
bah... je t'ai donné des pistes fais au moins un ch'tiot quelque chose on pourrait alors peut-être t'aider à mettre au point.
|
|
lundi 2 mars 2009 à 11:35:33 |

ladotcom
|
OK mErci .. Je vais essayer d'avancer un peu le code et je reviendrai quand j'aurais de nouveaux souci .. Merci encore =)
------------- Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas ... Ce serait un Clou ...
|
|
Cette discussion est classée dans : script, javascript, php, tableau, parcourir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Du php dans un script javascript. Est ce possible? [ par bouchardg ]
Bonjour,Est ce qu'il est possible d'incorporer du php dans un script javascript?Par exemple: j'aimerai faire un menu javascript pour des films, et je
du php dans javascript [ par nikos283 ]
Bonjour,J'ai un tableau $test ou il y a des valeur récupérées depuis un script php, et j'aimerai l'exploiter dans mon script javascript, comment faire
Tableau PhP dans Javascript [ par lespaulz ]
Voici mon premier message sur JS_FRJ'ai un ptit probleme pour passer un tableau PhP dans javascript.En effet dans un formulaire j'ai un champ qui s'ap
tableau scrollbar [ par beuchum ]
Bonjour, Je suis en train de créer mon site perso. Je suis à la recherche d'un script (javascript), si possible qui fonctionne sous (IE, Netscape, Ope
Checkbox avec PHP/MySQL/JavaScript [ par montalto ]
Bonjour,Je suis debutant dans la programmation web et j'aurais besoin d'aide, ou pluto de sources ;)voila je doit faire une page qui affiche un tablea
cherche un script de réduction de tableau [ par MisterJAD ]
Bonjour à tous,ça fait une heure que je cherche un script, je ne trouve pas alors je demande sur le forum à tout hasard ...en fait, c'est un script ph
Compatibilité PHP/Javascript [ par gregalex ]
Je veux utiliser une tableau de champs de type "input".Pour cela, en php, je dois les déclarer en name="nomduchamp[]".les crochets permettent de récup
Récupéré un tableau php avec Javascript [ par Blacknight91titi ]
Bonjours a tous.Voila mon problème.Je créer un tableau php grace au résultat que j'ai obtenu de ma base de donée et j'aimerai trasférer ces résultats
Appel de page php [ par cedriclomb ]
Bonjour, Je cherche a faire un script javascript qui appellerai une page php Pourquoi ne pas faire du php direct vous allez me dire ? Et bien c'est to
Script php [ par BEAUBRIUS ]
BonjoursAvant toutes chose je suis Débutant en javascript, et j'ai trouvé des solution a mon problème mais je ne comprend pas.Mon but n'est pas d'appr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|