begin process at 2012 05 30 05:14:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

tableaux de demande de renseignements en vue d'une annonce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableaux de demande de renseignements en vue d'une annonce

mardi 24 janvier 2006 à 16:01:49 | tableaux de demande de renseignements en vue d'une annonce

ffaurichon

Bonjour, voilà, je suis une piètre personne faisant un site internet.
Notre site prenant une ampleur mondiale, j'aurais besoin de créer, sous la forme de tableaux interactifs.
Je m'explique, je n'y connais vraiment rien, mais voilà :
- une personne vient sur mon site et veut mettre une annonce
- donc, elle va sur la page et mets directement cette annonce sur mon site.

Comment je peux faire, les termes exacts, je ne les conais pas...

Désolée de mon ignorance

Isabelle
mardi 24 janvier 2006 à 16:51:28 | Re : tableaux de demande de renseignements en vue d'une annonce

bultez

Membre Club

Bonjour,
un système ( quelconque, petites annonces ou pas )
qui stocke des données, saisies par un utilisateur,
sur le serveur, mises à jour, consultations... donc ?
 langage sur le serveur ( php, asp ... )
Cordialement. Bul. ~
Site ~

mardi 24 janvier 2006 à 16:55:22 | Re : tableaux de demande de renseignements en vue d'une annonce

ffaurichon

Oui c'est cela,

Des personnes peuvent insérer sur mon site, des données
- naissances (renseignements maman photo bbs + leurs coordonnées)
- etalon (avec renseignements + photos etc....)

car actuellement je le fais moi même mais cela me prend un temps énorme de mettre mon site à jour.

NOS DOGUES ALLEMANDS DE HAUTES LIGNEES
[ Lien ]
Isabelle et Francis Faurichon

mercredi 25 janvier 2006 à 10:20:18 | Re : tableaux de demande de renseignements en vue d'une annonce

bultez

Membre Club

avec un langage sur le serveur ( php, asp ... ) +
gestion de fichiers ou Base de Données ( MySql... ).