begin process at 2012 05 30 05:14:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

tableaux de demande de renseignements en vue d'une annonce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableaux de demande de renseignements en vue d'une annonce

mardi 24 janvier 2006 à 16:01:49 | tableaux de demande de renseignements en vue d'une annonce

ffaurichon

Bonjour, voilà, je suis une piètre personne faisant un site internet.
Notre site prenant une ampleur mondiale, j'aurais besoin de créer, sous la forme de tableaux interactifs.
Je m'explique, je n'y connais vraiment rien, mais voilà :
- une personne vient sur mon site et veut mettre une annonce
- donc, elle va sur la page et mets directement cette annonce sur mon site.

Comment je peux faire, les termes exacts, je ne les conais pas...

Désolée de mon ignorance

Isabelle
mardi 24 janvier 2006 à 16:51:28 | Re : tableaux de demande de renseignements en vue d'une annonce

bultez

Membre Club

Bonjour,
un système ( quelconque, petites annonces ou pas )
qui stocke des données, saisies par un utilisateur,
sur le serveur, mises à jour, consultations... donc ?
 langage sur le serveur ( php, asp ... )
Cordialement. Bul. ~
Site ~

mardi 24 janvier 2006 à 16:55:22 | Re : tableaux de demande de renseignements en vue d'une annonce

ffaurichon

Oui c'est cela,

Des personnes peuvent insérer sur mon site, des données
- naissances (renseignements maman photo bbs + leurs coordonnées)
- etalon (avec renseignements + photos etc....)

car actuellement je le fais moi même mais cela me prend un temps énorme de mettre mon site à jour.

NOS DOGUES ALLEMANDS DE HAUTES LIGNEES
[ Lien ]
Isabelle et Francis Faurichon

mercredi 25 janvier 2006 à 10:20:18 | Re : tableaux de demande de renseignements en vue d'une annonce

bultez

Membre Club

avec un langage sur le serveur ( php, asp ... ) +
gestion de fichiers ou Base de Données ( MySql... ).

Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : site, demande, tableaux, annonce, renseignements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Designer [ par morpheus262 ] Salut,Ma demande est tres simple, voila je travail actuellement sur un site de vente immobilier, et j aimerai un design plus personnel (actuellement c demande d'aide [ par krank ] bonjour je suis pas tré doué pour la programation mes j'ai crée mon site est j'aimerai bien y ajouté un chat qui marche si quelqun pouvez maidé sa ser Demande Aide [ par santis87 ] Bonjour, je suis sur la confection d'un site et malheureusement je n'ai pas le temps pour tout faire, mon site doit etre en ligne le plus vite possibl Probléme d'affichage tableaux [ par lordjem ] Bonjour,étant totalement novice en javascript mais étant obliger d'en faire un pour une partie de mon site je m'adresse a vous !Mon site est un site s demande de renseignements [ par urban630 ] bonjour,Etant nouveau sur ce site j'ignore si la question a déjà été poséeTravaillant au sein d'un groupe et m'occupant des SDF je suis ammené à enreg demande [ par miadiop ] Salue je vous demande si je pourrais avoir les codes sources de la création de votre site web cela me servira d' exemple concret dans l'apprentissage

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales