begin process at 2012 05 30 05:13:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Un tableau plein de cases à cocher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un tableau plein de cases à cocher

mardi 27 septembre 2005 à 20:44:59 | Un tableau plein de cases à cocher

azmeuk

Alors voila ce que j'ai:

<table>
<tr>
<td><input type="checkbox" /></td>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
</tr>

Mais à echelle un peu plus grande avec plus de lignes et de colonnes.

Et j'aimerais avoir des liens qui par exemple me coche toutes les cases, de la premiere colonne, ou de la troisieme ligne etc etc...
Mais n'ayant que des notions tres basiques de javascript je sait pas trop comment faire.

mardi 27 septembre 2005 à 23:09:57 | Re : Un tableau plein de cases à cocher

Phil_Free

Salut,

Si tu veux faire ça, il faut commencer par donner des ID à tes CheckBox dans le code HTML.

jeudi 29 septembre 2005 à 10:02:25 | Re : Un tableau plein de cases à cocher

Ordinastie

f = document.forms["id_formulaire"];
for(i = 0; i < f.length; i++)
{
   if(f[i].type == "checkbox")
      f[i].checked = true;
}

J'ai pas testé, mais quelque chose dans ce genre là devrait marcher. Là c'est pour tout cocher, tu met false pour décocher.

Ordinastie.

Cette discussion est classée dans : tableau, cocher, cases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rendre une (des) cases à cocher inaccessibles... [ par jerome218 ] Bonjour, Je cherche à rendre certaines cases à cocher d'un formulaire innacessibles (incochable) tant que le visiteurs n'aura pas coché une case prior formulaire avec cases a cocher [ par chmette ] Bonjour! j'ai besoin d'un petit peu d'aide pour une application qui pourtant m'a l'air d'etre simple, mais je galere un peu !!! Pour l'instant, j'ai r FAIRE UN SIMPLE TABLEAU [ par malhivertman1 ] Bonjour a tousEn fait, je cherche a faire un tableau en javascript avec environ 150 cellules.Sur les lignes, j'ai les mois et sur les colonnes les ann Case à cocher [ par sebalex ] Salut à tous,J'aimerais faire un truc simple pour vous mais très rude pour moi.J'ai 4 cases à cocher1. inscription2. société3. polo4. initiationJe sou Verifier si au moins une case à cochée, est cochée [ par younes371 ] Bonjour,dans mon formulaire j'ai 6 cases à cocher et plusieurs zone de texte a remplir ...,j'ai une fonction js qui verifie la saisie ds les zones de Cases à cocher [ par lavache13 ] Je suis en train de faire un formulaire avec des cases à cocher et j'aimerai savoir ce que retourne une case à cocher comme valeur. J'ai essayé checke cocher des checkbox par des liens [ par tekyo ] Salut à tous, je suis débutant et je n'arrive pas à faire ne sorte que mes cases à cocher se coche aussi par l'intermédiaire d'un lien. Pour une et s problème de case à cocher [ par ticam85 ] bonjour à tous!j'ai des groupes et pour chaque groupe une liste de cases à cocher (ou cases radio) (correspondant à des permissions) seulement ces cas case a cocher et traitement tableau [ par bubbledesavon ] bonjour, je ne m'y connais pas trop en javascrit , mais je connais un peu le principe.je pense que le javascript est la meilleur solution pour faire c cases à cocher et affichage [ par Aghianna ] Bonjour !je "dynamise un site statique" et je rencontre (pour commencer!!) le problème suivant :dans un formulaire, j'ai des cases à cocher qui lorsqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales