begin process at 2012 05 30 05:13:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Tableau de mots

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau de mots

jeudi 9 décembre 2004 à 11:43:36 | Tableau de mots

hippo27

J'ai un TP a faire. On nous donne une liste de mot. on la charge dans un tableau. Et c'est la que se pose le problème: on doit rechercher un mot dans la grille dans toutes les directions. je ne sais pas comment faire, les tests d'arrets de la recherche posent problemes.
Je demande un peu d'aide a qui voudra.
Merci.
jeudi 9 décembre 2004 à 13:09:06 | Re : Tableau de mots

roro06

Bonjour
Je ne pense pas que la recherche sur un forum soit le but du TP...

Cordialement
Roro webDev
jeudi 9 décembre 2004 à 18:28:48 | Re : Tableau de mots

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Au contraire ça peut faire travailler les tableaux aux élèves et les algios, voir les boucles si ils sont débutants...

Voici le code que je te proposes

i=0;
while (mot[i]!=motrecherche){
i++
}

en gros : tant que la case est diférente du mot, on prends la case suivante...
à la sortie, case[i] devrait être égal au mot...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 9 décembre 2004 à 18:29:06 | Re : Tableau de mots

rttb

Salut,

Essais d'etre plus clair, par tableau tu entends quoi ?, une variable de type tableau ou un tableau dessine a l'ecran (la balise <TABLE>)

-------------------------------------------------------------
Amicalement, rttb
[site]
jeudi 9 décembre 2004 à 18:56:15 | Re : Tableau de mots

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
si c'ets table c'ets pas possible de faire qqch de portable, ou alors faut écrire le tableau en js et garderles variables...

Mais ma proposition marche... enfin j'éspères...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : mot, tableau, mots

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création tableau avec données formulaire [ par Pills87 ] Bonjour, J'ai créée une page avec un champs texte ainsi qu'un bouton "envoyer". Lorsque je tape un mot et que j'envoie, le mot précédemment tapé se r createTextRange() ne marche pas sous firefox !! [ par romain117 ] Bonjour, J'utilise une fonction Javascript qui permet de colorer les mots cherchés (lorsque l'on se trouve sur la page de recherche). J'utilise la fon mélange des mots de l'étude de l'université de cambridge [ par elektra16 ] voila je vous explique mon problème, je dois mettre en place une application web capable de mélanger les lettres des mots. La première et la dernière Un ^peu d`aide si possible [ par SamJC ] Bonjour, j'avais besoin de laide en JS donc je me suis inscrit a ce site, si c'est possible sa serait apprecier Donc, comme exercice pour une classe c modifier la couleur d'un <td> par une fonction javascript [ par AFPA2003 ] Bonjour, J'ai un tableau HTML avec plusieurs colonnes et plusieurs lignes. Chaque case est identifiée par un NumCase A l'origine chaque case est blan [HTML]Mettre un tableau à coté d une image [ par thuan4u ] Bonjour, voilà j aimerais pouvoir mettre une image à coté d un tableau mais je n arrive pas et le tableau ce mets toujours en dessous de l image. Pou javascript et php [ par anthony428 ] Bonjour à tous, je me suis mis à javascript depuis peu et d'habitude, je code plutôt en php mais il faut dire que les fonctions javascript offrent un Probleme Rafraîchissement tableau master détails [ par aymen8219 ] bonjour, je suis entrain de développer un interface pour la consultation des action en bourse. je viens de créer deux tableau master détails en Jquer afficher un array dans un tableau html [ par xzonz ] salut a toutes et tous [^^clinoeil1] voici ma question: j'ai un array() unidimensionnel qui peut contenir x éléments (selon les cas) de type et j' array dans un tableau html avec jquery [ par xzonz ] Bonjour à toutes et tous.[^^clinoeil1] Voila ma question : J'ai une page avec un div qui contient des liens vers des images. Via une fonction jQuery

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales