begin process at 2012 05 30 05:12:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

tableau de matrice javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau de matrice javascript

lundi 13 avril 2009 à 11:34:53 | tableau de matrice javascript

yallal

Bonjour,

en faite j'aurai besoin de créér un tableau de tableau de matrices, je pensais faire

tab[0][1][0]=["a","a","a","a","a"];
tab[0][1][1]=["a","a","a","a","a"];
tab[0][1][2]=["a","a","a","a","a"];

tab[1][1][0]=["a","a","a","a","a"];
tab[1][1][1]=["a","a","a","a","a"];
tab[1][1][2]=["a","a","a","a","a"];

mais cela n'est pas bien pris en compte en javascript, si vous auriez une soution pour palier cela?

Cordialement.

lundi 13 avril 2009 à 12:02:43 | Re : tableau de matrice javascript

Bul3

Membre Club
bonjour,
euh... qu'appelles tu "aps bien pris en compte" ?

essaye :

var tab=new Array();
tab[0]=new Array();
tab[0][1]=new Array();
tab[0][1][0]=["a","a","a","a","a"];
tab[0][1][1]=["a","a","a","a","a"];
tab[0][1][2]=["a","a","a","a","a"];

alert(tab[0][1][0].length);

par exemple, car d'autres voies sont possibles
lundi 13 avril 2009 à 12:08:43 | Re : tableau de matrice javascript

yallal

merci

c'est ce que je voulais
mardi 5 juillet 2011 à 20:23:20 | Re : tableau de matrice javascript

devoinf2

Simox
Exemple avec une Array a deux Dimension;
tab = new Array(4);
for(i = 0;i<4 ;i++){
tab[i] = new Array(4);
for(j = 0; j<4 ;j++){
tab[i][j] = i + j;
}
}

Cette discussion est classée dans : javascript, tableau, tab, matrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lister un tableau ? [ par Zart ] Bonjour... Ma question va sembler con pour certains mais je ne toruve pas de solution ou je ne sais pas comment faire (en Javascript) Voilà je voudrai problème tableau [ par chamallow ] Bonjour,J'aimerais savoir comment on passe un tableau en javascript. En fait je sais faire, mais la variable (le tableau) est déclaré en php, et est p Passer un tableau php à javascript [ par kedieng ] Slt! Je veux savoir comment peut on passer à javascript un tableau créé dynamiquent en php si c'est possible. Merci Transfert variable asp -> javascript [ par nounours21_6 ] Bonjour,j'ai un  petit problème de transfert de tableau de asp vers javascript...je n'arrive pas a récupérer le tableau du coté jshtml :var lien=;aspx Tableau javascript vers PHP [ par chamallow ] Bonjour,Si la question a déjà été abordée, et bien désolée, mais j'ai pas trouvé !!Voilà, j'ai un page php, qui affiche un tableau de données. Ces don Trier tableau généré en js [ par way2web ] Bonjour,j'ai créé un script me permettant de générer un tableau html à partir de données stockées dans un array à 2 dimensions. L'affichage est correc erreur dans mon javascript [ par yanis7518 ] salut a tousvoila je travaille sur un site aspx et j'ai écris une fonction javascript pour savoir si le texte de mon input à été modifiée par l'utilis probleme javascript / Java [ par Anysse ] Bonjour, dans le cadre du edveloppement d'un application webj'aimerais pouvoir afficher dans une jsp le contenu d'un tableau u :Bdd b = Bdd.getInstanc Javascript et le DOM, je pense ! [ par apatride_95 ] Bonsoir, Je souhaite télécharger des informations sur le site www.investir.fr en les sélectionner de manière "graphique", c'est à dire en choisissant incrémentation variable php en javascript [ par ppierrot ] Salut, Je cherche une solution pour incrémenter une variable php en javascript. Voici un exemple de code simple pour m'exercer : echo "BIENVENUE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales