begin process at 2012 05 30 05:12:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Tableau + liste en arbre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau + liste en arbre

mercredi 14 juin 2006 à 15:50:59 | Tableau + liste en arbre

dre44

Bonjour a tous!

Voila jai un probleme concernant une liste en arbre dans un tableau...Presentement j'ai un tableau avec differents elements avec des liens...Lorsque l'élément a plusieurs liens je désire qu'on puisse cliquer sur un petit + ou le lien pour ouvrir dans le tableau comme un arbre les liens possible...

Par Exemple

+ Nature
....Arbre
....Feuille
Velo
+ Sport
....Hockey
....Soccer

Mon tableau avec les valeur de par exemple "Nature, velo et sport" est creer en html..

Je sais que ca se fait jai cherché des exemple sur le web mais j'en n'ai pas vraiment trouver..Quelqun peut m'aider
jeudi 15 juin 2006 à 13:04:02 | Re : Tableau + liste en arbre

rrk275

Ca doit etre menu deroulant ...
ce que tu dois faire c'est mettre un div caché sous le ptit + avec ton menu et contenant ton sous menu... que tu fais apparaitre en appuyant sur le +...

Cette discussion est classée dans : arbre, liste, tableau, liens, exemple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage d'un tableau en paramètre [ par vince062 ] Salut, j'ai un méga problème, J'ai dans un formulaire une sélection multiple qui me renvoi un tableau, j'arrive à le récupérer dans la page suivante. Re liste deroulante [ par malhivertman1 ] Bonjour a tousJe repete mon messag car jestime ne pas avoir été assez clair la fois d'avant et c'est peut etre la cause de ces non-reponse...du moin j Liens internes/tableau/actualisation page [ par Phoebs ] Bonjour, Comme vous pouvez le voir au titre de mon sujet, je ne sais pas trop comment nommer mon problème :/ Alors voilà, je suis en train de créer connaitre la liste des td d'un tableau [ par lemmings ] Salut a tous, je voudrais connaitre la liste des td d'un tableau j'ai deja un code mais il prend tous les td et je voudrais qu'il ne prenne les td qu Tri d'un tableau associatif [ par flexx ] BonjourJe souhaite savoir s'il est possible d'effectuer un tri sur un tableau associatif.Par exemple, si j'ai le tableau suivant :tab["val2"] = "test1 Afficher un exemple dans un tableau en fonction d'un choix dans un formulaire [ par kilian67 ] Bonjour,Je souhaite que d'après les choix qu'un utilisateur fait dans un formulaire de mise en page (police, taille, couleur, etc...) un exemple s'aff Problème Liste Déroulante. [ par BenXbox ] J'Ai Deux Liste Déroulante Et Je Voudrais Que Sa Fasse Sa :1 : Pour Le Choix Du Format exemple : dvd - k7 vidéo - vcd 2 : Affiche Juste Les Infos Par Comment nserer un tableau sur plusieur page web ? [ par Elddryn ] Pour commencer bonjour à tous (c’est mon premier post sur votre forum). Je voudrais savoir si quelqu’un peux me v Créer un tableau dynamiquement [ par RazielReaver ] Salut à tous,Je cherche la solution pour créer plusieurs tableaux dynamiquement.J'aiun script php qui liste les rep d'un dossier et qui créé la liste liste déroulante et tableau [ par malhivertman1 ] Bonjour a tousJe dispose d'un tableau html et il faudrait que sur une autre page, je  mette une liste deroulante avec des date qui irait cherché la va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales