begin process at 2012 05 30 05:12:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

tableau JS et méthode GET!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau JS et méthode GET!

lundi 22 août 2005 à 17:43:22 | tableau JS et méthode GET!

joduak

Salut!

J'ai un pb au niveau d'un passement de variable de type tableau en méthode GET.
Sur page1.php je recueille des valeurs issues des différentes checkbox mises à true, ms je veux passer ces valeurs en méthode GET quand l'utilisateur valide et les récuperer après rafraichissement de la même page1.php.

Dans mon code j'ai:

<form method="get" action="panier_achat.php" name="retour_panier" class="Style23" id="retour_panier">
       <input type="submit" name="supprimer" value="Supprimer" onClick="SuppChamp();"/>

//j'obtiens ici la valeur de la ou les cases cochées dans elementsupp[]
          function SuppChamp() {
              s=0;
            for(t=0;t<nbre_tour;t++) {
                  if(document.getElementsByName("article")[t].checked == true) {
                    alert(document.getElementsByName("article")[t].value);
                    elementsupp[s]=t;
                    s++;
                }
            }

et c'est les valeurs contenues dans cette variable que je veux récupérer dans ma page1.php! en php...

Merci de votre aide!!
Au plus vite,

Jo
mardi 23 août 2005 à 15:42:50 | Re : tableau JS et méthode GET!

aKheNathOn

Membre Club
'; } } ?> Fais ces petites modifications dans ton script, ça devrais t'aider. J'ai mis un champ caché qui contiendra toutes les valeurs des checkbox, séparées par des points-virgules. Ensuite dans ton PHP tu les récupéres et tu les mets sous la forme d'un tableau avec la methode explode.

Cette discussion est classée dans : php, tableau, get, méthode, page1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up de confirmation [ par used ] slt à tous,voila mon problème,j'ai créé un tableau en php où j'affiche des lignes de données.(ex : des articles)Dans ce tableau il y a une dernière co Tableau PhP dans Javascript [ par lespaulz ] Voici mon premier message sur JS_FRJ'ai un ptit probleme pour passer un tableau PhP dans javascript.En effet dans un formulaire j'ai un champ qui s'ap Méthode sur un tableau et ses cellules ! [ par djagger ] Salut !Voici ce que je voudrais faire :Un tableau avec différentes cellules.Quand je sors du tableau, ca appelle une méthode.Quand je sors d'une cellu Passage de tableau en paramètre d'une fonction [ par Mask ] Y a t il des subtilités à connaitre quant au passage passage de tableaux en paramètre pour des fonctions par rapport au passage de chaînes de caractèr Checkbox avec PHP/MySQL/JavaScript [ par montalto ] Bonjour,Je suis debutant dans la programmation web et j'aurais besoin d'aide, ou pluto de sources ;)voila je doit faire une page qui affiche un tablea cherche un script de réduction de tableau [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,ça fait une heure que je cherche un script, je ne trouve pas alors je demande sur le forum à tout hasard ...en fait, c'est un script ph rafraichir fenetres [ par alonsyl ] bonjour,je suis sur 'page1.php', je clique sur un lien qui m'ouvre 'page2.php' dans une autre fenetre.lorsque je clique sur le bouton 'enregistrer les Compatibilité PHP/Javascript [ par gregalex ] Je veux utiliser une tableau de champs de type "input".Pour cela, en php, je dois les déclarer en name="nomduchamp[]".les crochets permettent de récup Récupéré un tableau php avec Javascript [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Voila mon problème.Je créer un tableau php grace au résultat que j'ai obtenu de ma base de donée et j'aimerai trasférer ces résultats Création tableau javascript via php [ par Blacknight91titi ] Bonjour,J'ai ci dessous le morceau de code de mon script qui pose problèmepreview = new Array(      <FONT

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales