begin process at 2012 05 30 05:11:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Tableau et div...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau et div...

samedi 13 août 2005 à 12:01:38 | Tableau et div...

helorem

Voila, je dispose d'un tableau qui se situe dans une div comme suis :

<div align="center" id="tableau">
<table border="1" id="tablo">
<tr>
<td align="center" id="table1" height="50" width="50"></td>
<tr>
</table>
</div>

comment pourrais-je acceder aux propriétés de ma cellule ?? (notament bordercolor)

Je deja essayé :
document.getElementById("table1").style.bordercolor = "#66FF33";
samedi 13 août 2005 à 14:58:07 | Re : Tableau et div...

Phil_Free

Salut ,

Et si tu l'écrivais juste:

document.getElementById("table1").style.border-color="#66FF33";

samedi 13 août 2005 à 15:02:04 | Re : Tableau et div...

GhislainLavoie

Salut!

Moi j'opterais plutôt pour :

document.getElementById("table1").style.borderColor="#66FF33";

A+, Ghislain

samedi 13 août 2005 à 15:10:35 | Re : Tableau et div...

Phil_Free

Non, non, non... J'insiste:

The border-color property

The border-color property sets the color of the four borders. This property can take one to four colors.

Note: Always declare the border-style property before the border-color property. An element must have borders before you change the color of them.

Inherited: No

samedi 13 août 2005 à 15:26:15 | Re : Tableau et div...

GhislainLavoie

Salut!

Scuse d'insister...

En css : border-color:#66FF33
En script : borderColor="#66FF33"

C'est vrai pour tout les éléments de style qui ont des traits d'unions.  Dans un script, le trait d'union est remplacer par la lettre qui suit en majuscule.

Je suis certain de ça a 100%

samedi 13 août 2005 à 15:30:29 | Re : Tableau et div...

GhislainLavoie

[ Lien ]
[ Lien ]
samedi 13 août 2005 à 15:36:34 | Re : Tableau et div...

Phil_Free

Scuse Ghislain,

Tu as 100% raison c'est bien borderColor .

Je dois être un peu trop dans le CSS ces temps

samedi 13 août 2005 à 15:37:28 | Re : Tableau et div...

helorem

Alors, resultat des teste :

document.getElementById("table1").style.border-color="#66FF33"; (par Phil_Free) me donne une erreur de syntaxe.

document.getElementById("table1").style.borderColor="#66FF33"; (par GislainLavoie) me donne une erreur d'objet requis

Voila, voila, mais merci quand meme d'avoir reflechi a mon suhet...
samedi 13 août 2005 à 16:03:02 | Re : Tableau et div...

GhislainLavoie

Salut!

Il faut que l'élément existe.   Soit que tu mette ton script après le table ou que tu mette ça dans une fonction et que tu l'appel au onload dans la balise body.

Si je fais ça :

<table border="1" id="tablo">
<tr>
<td align="center" id="table1" height="50" width="50"></td>
<tr>
</table>
</div>
<script type="text/javascript">
document
.getElementById("table1").style.borderColor="#66FF33";
</script>

Ça fonctionne bien.

A+

samedi 13 août 2005 à 16:07:05 | Re : Tableau et div...

Phil_Free

As-tu déclaré la propriété "border-style" de ta table ?

Si tu ne l'as pas fait, tu ne peux pas définir de "border-color" pour une "border" qui n'existe pas.

1 2

Cette discussion est classée dans : tableau, div, bordercolor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Décalage de div apres changement de style "display" [ par Ordinastie ] Bonjour.J'ai plusieurs cadres, chacun contenant, une div titre et une div tableau.Le nombre de cadre est variable car généré en php, de meme que les c Reduire un tableau [ par Seb33300 ] Salut je cherche un script pour reduire les tableux en cliquant sur une petite croix comme sur certains forums tel que celui ci :http://www.clubic.com tableau dans un div et fonction $toggle dans la librairie simple.js [ par gregou9 ] Bonjour,j'ai un petit probleme, en fait j'ai un tableau et je voudrais en fonction de certains criteres afficher d'autre ligne du tableau.J'ai un bout liens dans une feuille de style [ par phelsuma ] Salut tout le monde,Ce topic fait suite à celui-ci :  http://www.javascriptfr.com/infomsg_INTEGRER-HT Imprimer DIV sur plusieurs pages [ par Dadams69 ] Bonjour, tout d'abord je tiens à signaler que j'ai effectué pas mal de recherches avant de poster ici. C'est seulement la 2eme fois que je poste sur Tableau et Div [ par perechev ] Bonjour, J'ai un probleme lorsque je place un tableau dans un DIV, j'ai besoin que la 1ere colonne de mon tableau reste fixe lorsque je déplace la bar Cacher Masquer un groupe de Div [ par fdthierry ] Bonjour,J'utilise ce code java:function ShowHideMenu(Div) {   if (Div.style.display=='none') {     Div.style.display='InLine';    }  &nbsp Aide pour un tableau [ par Lilou28 ] Bonjour, j'ai un tableau fait sous C# .asp avec des textbox dans chaque case de mon tableau et il faudrait que seule la 1ère ligne apparaisse et que l FAIRE UN SIMPLE TABLEAU [ par malhivertman1 ] Bonjour a tousEn fait, je cherche a faire un tableau en javascript avec environ 150 cellules.Sur les lignes, j'ai les mois et sur les colonnes les ann Menu div qui se deroule [ par badoux ] Bonjour, Je voudrai faire un menu qui se déroule ex: http://www.siz.ch/fr/index.php?section=sizfr&nodeid=0108&language_new=fr&articleid=1 sur le lien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales