begin process at 2012 05 30 05:11:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

tableau a 2 dimensions Impossible!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau a 2 dimensions Impossible!!!!

jeudi 7 novembre 2002 à 01:15:10 | tableau a 2 dimensions Impossible!!!!

krevette

Salut

j'aimerais cré un tableau a deux dimensions du genre quand je veux le mettre a zero toute les case
for(i=0; i<10; i++){
for(i=0; i<10; i++){
tableau[i][j]="0";
}
}

mais de cette maniére la ca marche pas en javascript.
merci de repondre d'avance. Ciao @++
krevette ;-)
jeudi 7 novembre 2002 à 01:25:09 | Re : tableau a 2 dimensions Impossible!!!!

krevette

il y avait deja la reponse sur le forum lol

var tab=new Array();
tab[0]=new Array();
tab[0][0]="truc";

merci quand meme d'avoir lu la question

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut

j'aimerais cré un tableau a deux dimensions du genre quand je veux le mettre a zero toute les case
for(i=0; i<10; i++){
for(i=0; i<10; i++){
tableau[i][j]="0";
}
}

mais de cette maniére la ca marche pas en javascript.
merci de repondre d'avance. Ciao @++
krevette ;-)

Cette discussion est classée dans : tableau, impossible, for, dimensions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'initialisation d'un tableau ds une boucle for [ par thierryGuibert ] Bonjour à tous, Voici mon souci : je lance une méthode "init" qui doit remplir mon tableau à plusieurs dimension d'une valeur aléatoire. Tout à l'air Tableau 3 Dimensions [ par almey ] Bonjour, Je souhaite créer un tableau à trois dimensions ...[1 à 12] [1 à 31][ 1à 3]...Comment dois-je faire pour le créer ... et insérer des données tableau à 2 dimensions [ par meskiki ] Comment faire pour créer un tableau à deux dimensions?meskiki import to excel activex [ par inkydjango ] bonjourmon souci est que j'ai recuperer un bout de code sur le site pour exporter un tableau sur excel :celui ci fonctionne bien en local , fonctionne Affectation tableau avec méthode dans une boucle for [ par Fred2468 ] Bonjour,J'ai un soucis  l'hors de l'initialisation d'un tableau avec des images(Damier(4x4)).Je parcours mon tableau en X et Y dans une boucle for et Tableau a trois dimensions [ par vdormois ] bonjour tout le monde j ai besoin d un tableau a trois dimensions en javascript pour traiter des choix qui decoulent d autres choix dans un select mai pb sur tableau à deux dimensions [ par Tatopoulos ] Voilà le code généré par php et là g une erreur javascript : Erreur : 'vid.1' a la valeur Null ou n'est pas un objetcorrespondant à la 4eme ligne du c Javascript: initialiser une valeur à partir d'une valeur de tableau [ par the_wise ] Bonjour,Je suis novice dans le monde magique du javascript.Mon problème est le suivant.J'ai une page html dans laquelle il y a un tableau , je voudrai problème de tableau [ par cathy1 ] Bonjour, Lorsque j'insère un tableau sur mes pages web, je n'arrive pas à insèrer du texte ou une image à côté de celui-ci sans que celà ne le modifi temps de réponse IE et FireFox [ par bultez ] Bonjour,pour une question de performances,j'ai simplifié au maximum (?) le script quej'ai mis dans les sources de ce site( tri multi-colonnes d'un tab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,477 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales