begin process at 2010 03 16 17:09:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

tableau dans un div et fonction $toggle dans la librairie simple.js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau dans un div et fonction $toggle dans la librairie simple.js

mardi 13 mai 2008 à 11:52:14 | tableau dans un div et fonction $toggle dans la librairie simple.js

gregou9

Bonjour,
j'ai un petit probleme, en fait j'ai un tableau et je voudrais en fonction de certains criteres afficher d'autre ligne du tableau.
J'ai un bouton ou quand on clique il deroule les autres lignes or il ne me deroule rien.

ma structure est la suivante :

<table>
<tr>td></td></tr>
blablabla...
<tr><td>
    <div><table>
            <tr>td></td></tr>
             </table>
    </div>
</table>

et en fait j'affiche au onclick mon div ou pas avec la fonction $toggle de la librairie simple.js

Merci de m'aider et merci d'avance...

mardi 13 mai 2008 à 12:28:33 | Re : tableau dans un div et fonction $toggle dans la librairie simple.js

bultez

Membre Club
Bonjour,

>>J'ai un bouton ou quand on clique il deroule les autres lignes or il ne me deroule rien.
       et où qu'est-y ?   nous on ne voit rien....

>>en fait j'affiche au onclick mon div ou pas avec la fonction $toggle
       certes... mais on ne voit toujours pas comment tu t'y prend.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mardi 13 mai 2008 à 12:47:45 | Re : tableau dans un div et fonction $toggle dans la librairie simple.js

gregou9

dsl je complete:

dans mon head :

<script type="text/javascript" src="simple.js"></script>

(ai je le droit d'avoir plusieurs <script></script> dans mon head ?>

dans mon body :

<!-- COMPTEUR BLEU -->

<table cellpadding="0" cellspacing="0" width="900" border="1" style="border:none" align="center">

<tr>

<td style="border:none"></td>

<td>Compteur</td>

<td>D&eacute;signation</td>

<td>Index</td>

<td style="border:none">&nbsp;</td>

<td colspan="4">Conso <i>(en Kwh)</i></td>

<!--<td></td><td></td>-->

</tr>

<tr><td style="border:none"></td><td colspan="4" style="border:none"></td><td>N-1</td><td>R</td></tr>

<tr bgcolor="#66CCFF">

<td><b>[<a href="javascript:;" onclick="$toggle('popup'); return false; return false">+</a>]</b></td>

<td>771</td>

<td>ELINKA - Salle Informatique</td>

<td><input type="text" name="index1" id="text" size="15" style="font-size:11px;"></td>

<td style="border:none;background-color:white">&nbsp;</td>

<td>9500</td><td>9800</td>

</tr>

<tr><td colspan="9"><div id="popup" style=" display:none; width: 900px;">

<table cellpadding="0" cellspacing="0" width="900" border="1" style="border:none" align="center">

<tr bgcolor="#CCFFFF">

<td style="border-left:none;" bgcolor="white">&nbsp;&nbsp;</td>

<td>771</td>

<td>ELINKA - Salle Informatique</td>

<td><input type="text" name="index1" id="text" size="15" style="font-size:11px;"></td>

<td style="border:none;background-color:white">&nbsp;</td>

<td>9500</td><td>9800</td>

</tr>

</table>

</div>

</td></tr>

<tr><td> blablabla........avec plusieurs lignes ensuite</td></tr>

</table>

Voila voila...

Cette discussion est classée dans : fonction, tableau, librairie, div, toggle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Div, police, .... [ par stephbb75 ] Salut tous,J'ai un tit problème et je trouve pas la solution !J'ai un div, et je voudrais pouvoir changer la taille de la police de caractére pour tou Passage de tableau en paramètre d'une fonction [ par Mask ] Je génère un tableau nommé "Tab"contenant des nombres en PHP....jusqu'ici tout va bien: mon tableau se rempli des valeurs souhaitées.Ensuite je veux f Passage de tableau en paramètre d'une fonction [ par Mask ] Y a t il des subtilités à connaitre quant au passage passage de tableaux en paramètre pour des fonctions par rapport au passage de chaînes de caractèr tableau avec tri dynamique [ par rcedric ] Salut a tous,voila mon probleme; je cherche à afficher un tableau et que lorsqu l'on clic sur le libellé le tableau est trié et réafficher dynamiqueme Div bougeable en fonction du scroll... problème le navigateur panique... Script très pratique pour faire planter IE [ par MeTh ] Bonjour,J'essai de réalisé un script qui déplace les div verticalement ou horizontalement en fonction du scroll de la fenetre pour que les div reste t Ha... je ne sais pas comment m en sortir sur ste question de javascript [ par sammer ] a)Ecrivez le code de la fonction initialise() qui utilise la fonction « Math.random () » pour remplir le tableau « valeur » avec des nombres variants Ha... je ne sais pas comment m en sortir sur ste question de javascript [ par sammer ] a)Ecrivez le code de la fonction initialise() qui utilise la fonction « Math.random () » pour remplir le tableau « valeur » avec des nombres variants Cacher Masquer un groupe de Div [ par fdthierry ] Bonjour,J'utilise ce code java:function ShowHideMenu(Div) {   if (Div.style.display=='none') {     Div.style.display='InLine';    }  &nbsp Dimensionner un tableau en fonction de la résolution. [ par gabrielmaraval ] Bonjour,Voila en fait j'ai crée un tableau sur une page internet, mais le problème, c'est ue pour une résolution plus petite à la mienne, le tableau s Tableau et Div [ par perechev ] Bonjour, J'ai un probleme lorsque je place un tableau dans un DIV, j'ai besoin que la 1ere colonne de mon tableau reste fixe lorsque je déplace la bar

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales