begin process at 2012 05 30 05:10:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

tableau et css...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau et css...

lundi 6 avril 2009 à 14:05:37 | tableau et css...

kalif

bonjour a tous,

dans une page html, j'utilise plusieurs fois le code ci dessous pour créer une "étiquette" mais le problème est que je compte utiliser cette etiquette plusieurs fois sur la page et je me demandais s'il y avais pas moyen de faire plus simple pour alléger la page?

voila j'espere avoir été claire dans l'explication...

Merci d'avance

<table cellspacing="0" cellpadding="0" width="150" height="150">
<tr>
 <td class="tab1"></td>
 <td class="tab2">Titre de l'étiquette</td>
 <td class="tab3"></td>
</tr>
<tr>
 <td class="tab4"></td>
 <td class="tab5">contenu ici</td>
 <td class="tab6"></td>
</tr>
<tr>
 <td class="tab7"></td>
 <td class="tab8"></td>
 <td class="tab9"></td>
</tr>
</table>

lundi 6 avril 2009 à 15:07:20 | Re : tableau et css...

Bul3

Membre Club

Bonjour,

ta question est bien trop vague me semble-t-il

_ tout mettre dans le même tableau ? oui c'est possible
_ remplacer un tableau par autres chose ? oui c'est possible
     ( div, fieldset, ... ou que sais-je )

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
lundi 6 avril 2009 à 19:27:34 | Re : tableau et css...

kalif

Bonjour,

je vais un peu préciser la chose, dans mon site web j'utilise le code ci dessus pour insérer une sorte d'étiquette, seulement celle ci sera reproduite au moin 10x, et je voudrai savoir s'il n'existe pas un moyen pour me facilité l'écriture complet de ce tableau

par exemple:

<table class="mon_etiquette"></table>

voila ... le but étant de pouvoir sortir des étiquettes sans encombrer le code de la page ....

merci

lundi 6 avril 2009 à 22:35:56 | Re : tableau et css...

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Crées une fonction qui ajoutera ton code dans le document en lui passant en paramètres les intitulés qui changent.
;O)
mardi 7 avril 2009 à 00:20:21 | Re : tableau et css...

kalif

salut, tu parle d'une fonction javascript ? aurais tu un petit exemple ?

mardi 7 avril 2009 à 17:16:32 | Re : tableau et css...

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
Voila vite fait sur le gaz
<html>
<head>
<script type="text/javascript">
//----------------------------
function Write_( txt1_, txt2_){
  var Html = "";
  Html += '<H1>' +txt1_ +'<\/H1>' +txt2_;
  document.write( Html);
}
</script>
</head>
<body>
Write_( "Bonjour", "ligne suivante");
</script>
...................
Write_( "ReBonjour", "autre ligne suivante");
</script>
...................
</body>
</html>

à toi d'adapter...
;O)
mercredi 8 avril 2009 à 00:23:52 | Re : tableau et css...

kalif

thanks j'y avais pas pensé

Cette discussion est classée dans : page, tableau, css, étiquette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,> J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la mét Imprimer deux frames dans une même feuille de sortie [ par magnifico2109 ] Bonjour, Je cherche le code permettant d'imprimer une page contenant deux frames horizontales. La première frame est l'en-tête d'un tableau de statist Remplir un tableau en fonction d'un SELECT [ par simsai ] Bonjour,mon probleme: je ne vois pas comment faire pour remplir le contenu d'un tableau en fonction de la selection de mon select?J'ai une page que j' Figer des colonnes [ par mlelorra ] BonjourJ'ai une page ou il y a un tableau. Ce tableau est constitué d'une quinzaine de colonnes et l'ensemble ne peut pas s'afficher sans faire défile pb pr afficher une page ds un tableau [ par dudulebzh35 ] bonjour, je suis novice en la matiere, et je veux essayer ouvrir une page dans une case d'un tableau. est-ce possible ? sinon comment faire. <FONT f Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Comment nserer un tableau sur plusieur page web ? [ par Elddryn ] Pour commencer bonjour à tous (c’est mon premier post sur votre forum). Je voudrais savoir si quelqu’un peux me v ouvrir une page web dans un tableau [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide  Voila je me suis fait un menu deroulant sur ma page et j'ai creer un tableau au millieu de cette page et Redimensionner une page et non une iframe !!! [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'aimerai pouvoir redimensionner une page que je charge dans un tableau. Je m'explique j'ai un tableau qui me place mes éléments de ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales