begin process at 2012 05 30 05:10:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Tableau & Boutton XP...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau & Boutton XP...

jeudi 30 septembre 2004 à 00:02:15 | Tableau & Boutton XP...

MAsterC

Bonjour à tous!

Voici mon problème:
J'ai un tableau avec 2 Colones... à l'aide d'un boutton "flèche" (comme dans windows xp) quand je clique dessus je cache la colone "Tb-1" puis je change l'image en conséquence.... cependant, quand je vien pour re-clické dessus, la section "else" ne fais pas sont action... voici mon code:

<script language"javascript">
function but_xp() {
if (document.getElementById('tb-1').style.display = 'inline')
{
butxp.src = 'images/butt_2.gif';
document.getElementById('tb-1').style.display='none';
}
else
{
document.getElementById('tb-1').style.display='inline'
butxp.src = 'images/butt_1.gif';
}
}
</script>

Maintenant comment faire pour rendre l'action comme avant?

Merci d'avance!

MAsterC - Power Of Dream.
Site Internet!
jeudi 30 septembre 2004 à 02:43:39 | Re : Tableau & Boutton XP...

chimelpremier

Réponse acceptée !
Tu as oublié un signe = dans ta première condition :

function but_xp() {
if (document.getElementById('tb-1').style.display == 'inline')
jeudi 30 septembre 2004 à 03:40:00 | Re : Tableau & Boutton XP...

MAsterC

Merci!

MAsterC - Power Of Dream.
Site Internet!

Cette discussion est classée dans : code, tableau, xp, boutton, tb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire vide sous XP [ par bertrouf ] Bonjour,J'ai un formulaire de vote sur un site.Bul m'a proposé d'utiliser la fonction get plutot que post, mais comme c'est un type radio, je ne peux changer la couleur des cellules d'un tableau [ par basti ] Bonjour tout le monde,J'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau. Le probleme est que je suis débutant en Javascript alors jai choper la Acceder à un tableau sous Mozilla ?! [ par javert ] Le code  : Tableau avec une cellule, le texte est modifié quand la souris passe dessus. Probleme : Le code fonctionne sous Firefox et sous IE mais pa Javascript et le DOM, je pense ! [ par apatride_95 ] Bonsoir, Je souhaite télécharger des informations sur le site www.investir.fr en les sélectionner de manière "graphique", c'est à dire en choisissant désigner la case d'un tableau en JavaScript [ par debutant VB ] Bonjour,je débute en JavaScript, et voilà mon problème :ne sachant pas comment appeler une case d'un tableau dans le code en Javascript(document.nomfo probleme code lien tableau [ par ju0123456789 ] Hello !J'ai un problème avec un code, je voudrais que, quando n clique dans une case du tableau, l'url destinée s'ouvre dans une nouvelle fenetre, voi Creation d'un tableau [ par jolielady ] Un script pas tres difficile mais qui me cause des problemes. Je ne suis pas capable de creer le tableau... Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider sur ce pb sur tableau à deux dimensions [ par Tatopoulos ] Voilà le code généré par php et là g une erreur javascript : Erreur : 'vid.1' a la valeur Null ou n'est pas un objetcorrespondant à la 4eme ligne du c Deux tableaux dans la même page ? [ par rebois ] Bonsoir, Mon deuxiéme post concerne un deuxieme tableau que je doit mettre sur ma page d'acceuil, alors est-ce que je peux nommée la balise () pour l Tri à bulles d'un tableau HTML [ par Airman31 ] Tout d'abord bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main pour une fonction Javascript que je suis en train d'implémenter : tri à bulle sur un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales