begin process at 2012 05 30 05:10:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

tableau avec tri dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau avec tri dynamique

vendredi 20 juin 2003 à 15:59:30 | tableau avec tri dynamique

rcedric

Salut a tous,
voila mon probleme; je cherche à afficher un tableau et que lorsqu l'on clic sur le libellé le tableau est trié et réafficher dynamiquement en fonction de cette colonne.
Le probleme est que tout doit se faire coté client par de rechargement de page avec passage de parametres.
Voici mon code:
<html>
<head>
<script language="javascript" src="utilsTab.js">
</script>
</head>
<body>
<script language="javascript">

/***********************************************/
/* Definition du tableau et du tri */
var TabN = [9,12,77,31,14,54];
var TabC = ["Pascal","Cedric","PAUL","JeRome","Isabelle","CAROLINE"];
var TabD = ["29/12/1979","01/01/2003","25/12/2000","15/06/1999","10/10/2002","05/08/1978"];
var Tab = [TabN,TabC,TabD];

var indexTri = 0;

/* Affichage du tableau trié */

document.write("Tab trié: <br>");
document.write("<table border=1><tr><td>Note</td><td>Prenom</td><td>Date</td></tr>");
affTabMulti(triTab(Tab, indexTri)); //sortedTab);
document.write("</table>");

</script>
</body>
</html>

la fonction affTabMulti affiche le tableau et la fonction triTab tri le tableau en fonction de la colonne demandée(avec reconnaissance du type de données).

Merci d'avance
samedi 21 juin 2003 à 09:09:09 | Re : tableau avec tri dynamique

MiTcH37

si j'ai bien compris:
tu peux au lieu d'écrire sur le doc, écrire dans une div...

remplace document.write=(Tab trié: <br>")

par
document.all.NomDeLaDiv.innerHTML=Tab trié: <br>";
document.all.NomDeLaDiv.innerHTML+="<table ..."

(déclare la div )
comme ça tu n'as pas besion de recharger ta page

MiTcH - e-mail

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut a tous,
> voila mon probleme; je cherche à afficher un tableau et que lorsqu l'on clic sur le libellé le tableau est trié et réafficher dynamiquement en fonction de cette colonne.
> Le probleme est que tout doit se faire coté client par de rechargement de page avec passage de parametres.
> Voici mon code:
> <html>
> <head>
> <script language="javascript" src="utilsTab.js">
> </script>
> </head>
> <body>
> <script language="javascript">
>
> /***********************************************/
> /* Definition du tableau et du tri */
> /***********************************************/
> var TabN = [9,12,77,31,14,54];
> var TabC = ["Pascal","Cedric","PAUL","JeRome","Isabelle","CAROLINE

Cette discussion est classée dans : fonction, tableau, tri, var, trié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tri (fonction sort) [ par John_Doe_88 ] Salut tlm,J'utilise la fonction sort pour trier un tableau, mais ce tableau peut être très grand et dans ce cas j'obtiens un message dans le navigateu Tri (fonction sort) [ par John_Doe_88 ] Salut tlm,J'utilise la fonction sort pour trier un tableau, mais ce tableau peut être très grand et dans ce cas j'obtiens un message dans le navigateu Mise en forme tableau javascript [ par bridierb ] Bonjour, J'ai créé un tableau d'entiers sous javascript auquel j"ai ajouté une fonction inverse. Cette fonction m'affiche bien mon tableau inversé mai Graphique évolutif sur un tableau filtrable [ par DVDF ] Bonjour, J'ai un tableau HTML qui affiche des données mysql. A ce tableau j'ai ajouté une fonction "filtre" en javascript, que j'ai récupéré sur le w Textarea dans un tableau [ par YURIX ] Bonjour, Je viens d' écrire une fonction basique en javascript qui permet de modifier un textarea : onClick='document.forms.products_description.val Probleme dans ma fonction [ par Batiston1 ] J'ai un probleme avec ma fonction qui est pourtant toute bete : voilà la fonction : [quote] function calcul() {var prix=0; var i=0; for (i=0;i < question sur la fonction .shift() pour les Array() [ par barbe91 ] Bonjour à tous et à toutes,en ce moment je bosse sur un script où j'ai besoin de me servir plusieurs fois d'un même tableau, d'où des réinitialisation Fonction sort() ou reverse() [ par nicoferra ] Bonjour, j'ai un problème avec la fonction sort().je cherche à classer par ordre décroissant la colonne [j][3] du tableau ci-dessous. or quoi que je f passer 2 tableau en url en javascript [ par CODE MAN ] Bonjour,j'ai une fonction qui permet de récupérer les positionY et positionX de tout mes div. la fonction retourne un tableau contenant l'ID_DIV, posi Affectation tableau avec méthode dans une boucle for [ par Fred2468 ] Bonjour,J'ai un soucis  l'hors de l'initialisation d'un tableau avec des images(Damier(4x4)).Je parcours mon tableau en X et Y dans une boucle for et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales