begin process at 2012 05 30 05:09:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

table imbriqué ou multiniveau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

table imbriqué ou multiniveau

lundi 18 juillet 2005 à 14:18:31 | table imbriqué ou multiniveau

ammoun1882

voila mon problème c que j'ai besoin de créer des tableau imbriqué l'une dans l'autre sachant que j'ai des données d'une base de donnée jusque là c bon le problème c que j'arrive pas à avoir le bon affichage car le deuxième tableau se positionne dans le premier td du premier tableau et que ça implique un mauvais affichage des données
dimanche 24 juillet 2005 à 18:54:52 | Re : table imbriqué ou multiniveau

Kysic

Membre Club
Normalement ça marche très bien (par exemple:
<table>
<tr>
<td>Case1</td><td>Case2</td>
</tr>
<tr>
<td>Case1</td>
<td> <table><tr><td>tab2case1</td><td>tab2case2</td></tr></table> </td>
</tr>
</table>
)
Si ça ne marche toujours pas peux-tu poster une partie de ton code ?

Cette discussion est classée dans : problème, table, tableau, imbriqué, multiniveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aïe Problème Visu d'Image [ par esdtechnologie ] Bonjour à toutes et à tous.Voilà j'ai un problème, je crée un tableau en dynamique à partir d'une requête SQL.La première colonne de mon tableau corre Boulce et tableau= problème [ par BirD ] Salut la foule, Je suis en train de me casser la tete depuis 4 heures sur un ptit truc, mais j'en ai bien besoin, alors vous pourrez surement m'aider. boucle et tableau, gros problème [ par BirD ] Salut la foule, Je suis en train de me casser la tete depuis 4 heures sur un ptit truc, mais j'en ai bien besoin, alors vous pourrez surement m'aider. Formulaire : Ajouter une ligne sans reload [ par coraziari ] Bonjour,Je réalise un formulaire de saisie de CV mais je galère un peu pour les expériences. En effet, pour ne pas "polluer" trop la page, j'ai mis un problème de tableau [ par cathy1 ] Bonjour, Lorsque j'insère un tableau sur mes pages web, je n'arrive pas à insèrer du texte ou une image à côté de celui-ci sans que celà ne le modifi Background [ par Arnauti ] Bonjour, j'ai un problème ! J'ai un tableau avec comme "argument" background="monimage.gif" le problème etant que l'image s'afficher plusieur fois ca Tableaux [ par Baba Cool ] Hola ! Je suis nul en javasript et j’ai un petit problème. Je dois faire passer les valeurs d’un tableau qui a été généré en PHP dans une foncti positionnement de table faussée sous IE [ par _celine_ ] Bonjour, J'ai un problème dû à l'interprétation différente de Firefox et de IE. J'ai une table, je lui ai mis un pour pouvoir la placer où je veux. Liens internes/tableau/actualisation page [ par Phoebs ] Bonjour, Comme vous pouvez le voir au titre de mon sujet, je ne sais pas trop comment nommer mon problème :/ Alors voilà, je suis en train de créer Actualiser page modale [ par JMKPROD ] salut à tousJ'ouvre une page (php) modale avec  "window.showModelessDialog", dans cette page j'affiche un tableau alimenté par une table (mysql), j'ef

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales