begin process at 2012 05 30 05:09:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Table.... horizontal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Table.... horizontal

lundi 19 décembre 2005 à 13:01:01 | Table.... horizontal

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour, je souhaiterais afficher mon tableau en horizontal...

en HTML, il y a  la balise <TABLE>, pas de soucis
mais je voudrais que :

<TABLE>
   <THEAD><TH>Nom</TH></THEAD>
   <TR><TD>Thomas</TD></TR>
   <TR><TD>Mungo</TD></TR>
</TABLE>

n'apparraisse pas comme ca :

NOM
---------
Thomas
Mungo
Renfield dit :
mais ainsi :

NOM |  Thomas    |  Mungo

j'espere que vous pourrez m'aider

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
lundi 19 décembre 2005 à 13:28:21 | Re : Table.... horizontal

bultez

Membre Club

Bonjour,
je pense n'avoir rien compris...
<TABLE>
   <tr><TH>Nom</Th>
      <TD>Thomas</TD>
      <TD>Mungo</TD></tr>
</TABLE>
Cordialement. Bul. ~ Site ~

lundi 19 décembre 2005 à 15:42:36 | Re : Table.... horizontal

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

désolé, je m'exprime surement mal ^^

mon tableau est generé, et je n'ai pas la main dessus (facilement, au moins)

je cherche un attribut HTML méconnu, ou une propriété Css a modifier, qui permettrait de modifier la sortie, sans altérer la structure du tableau...

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : table, horizontal, thomas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table [ par rabdane ] J'aimerais avoir un javascript qui change la couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table appelé TABLE1.cette table Remplacer une table par un autre... [ par mancott ] Je voudrais a l'aide d'un hyperlien a l'interieur d'une table remplacer celle ci (en clickant celui ci)par une autre table possedant un hyperlien de r Dynamic anchor [ par mancott ] Voici, Je dois afficher plusieurs table dans une page .jsp mais voila que les tables ne se retrouve pas toujours la...donc parfois 3 tables...parfois scroll horizontal [ par chefield ] Bonjour, j'ai un petit soucis de scroll dans une frame.quand je fais mon appercu avec IE je me retrouve avec un scroll horisontal. Ca me derange assez pb scroll horizontal d'images (need help please) [ par jodje ] Salut à tous, merci déjà de vous intéresser à ce post...Voila je vous expose mon pb...J'aimerai creer une sorte de galerie d'images qui défilerait hor formulaire devis [ par thomas14061406 ] bonjour,Je recherche un script tout simple (enfin pas pour moi) afin d'aider mon pere a la creation de son site web.Pourriez vous me faire un devis po Tri d'une table en fonction du click sur une colonne [ par manutu ] salut a tousj ai un problème. J'ai une table avec plusieurs colonnes. Je dois trier la table par défaut sur la premiere et ensuite sur la colonne sur requete [ par mikedimoi ] Salut!Je debute en SQL.Celle ci contient une table nommée "lp3".Dans ma "page2.php", il y a plus de 60 liens. J'essaie donc de faire appel à ma table Creer une table de smiley sans base de donnée [ par Phymo2 ] Bonjour, je souhaiterai ds mon chat perso creer tout comme msn messenger une table de smileys sur cick de bouton et lorsque l'utilisateur clique sur u Problème barre de défilement horizontal sur mes pages [ par rem78 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de barre de défilement horizontal qui apparaît sur ma page web automatiquement,cette page est constitué par un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales